Et merde! Courroie primaire sur ma Norton rebelote!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Jagbruno

Re: Et merde! Courroie primaire sur ma Norton rebelote!

Message non lu par Jagbruno »

PHILIPPE a écrit :vous reglez votre linge sale entre vous
nous on s'en bat les roubignoles des détails

capice
Parfaitement d'accord, d'autant que je suis aussi surpris que vous sur ce coup-là, je recentre (une fois de plus :roll: ) le sujet.

On parlait de transmission primaire à courroie foireuse sur mon racer Norton et de ma recherche d'une transmission d'origine que je pourrais enlever si possible la semaine prochaine lors de ma venue à Moto-Légendes.

Quelqu'un a ça?
PPAT

Message non lu par PPAT »

J'ai ça... avec pignon origine et même un plus petit, (montage side-car cross je crois) Je vais au Salon dimanche matin.
PPat
Graham

Message non lu par Graham »

Jagbruno a écrit :
On parlait de transmission primaire à courroie foireuse sur mon racer Norton et de ma recherche d'une transmission d'origine que je pourrais enlever si possible la semaine prochaine lors de ma venue à Moto-Légendes.

Quelqu'un a ça?
Tu manques pas d'air en tout cas ... faut arrêter de prendre le forum pour un supermarché et certains de ses membres pour des c... ! Pourquoi se faire ch .. a mettre un post dans les petites annonces dans la rubrique : Recherche/Achat comme les autres .. allez hop .. on arrose direct en live ... on sélectionne .. on dérange les mecs et c'est pas grave si on les plante après ... tout est permis ... et bien non désolé pour toi l'artiste !

Pour Philippe .. j'avais bien écrit fin de l'histoire non ? Alors laisse tomber avec tes roubignoles ...
Quand un mec n'est pas réglo, c'est rendre service à la communauté que de le signaler ...
on n'est pas des paillassons non plus !

Fin de l'histoire encore une fois et maintenant ... vraiment ... on passe a autre chose ! :wink:
Chine

Message non lu par Chine »

ça m'étonnerait pas qu'on ferme. :mrgreen:
Graham

Message non lu par Graham »

Chine a écrit :ça m'étonnerait pas qu'on ferme. :mrgreen:
Moi non plus et d'ailleurs si un modo passe par la ... qu'il verrouille le post .. ou qu'il le vire ...
c'est comme il veut et merci à lui !

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ... ben voyons !

Triste époque décidément ! :mrgreen:
Dernière modification par Graham le 12 nov. 2014, 18:41, modifié 1 fois.
Jagbruno

Message non lu par Jagbruno »

Chine a écrit :ça m'étonnerait pas qu'on ferme. :mrgreen:
Oui, ça devient aussi fatiguant que débile. :mrgreen:
Verrouillé