braquets

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

coeur-de-rocker

Re: braquets

Message non lu par coeur-de-rocker »

Tricati a écrit :Pour le pneu j'aurais plutôt choisi l'AM 26 en 100/90 x 19 à l'AR, et pour l'avant tu pourras mettre aussi un AM26 en 90/90x19 ou 3.25x19, ils existent désormais. Et ces pneus se marient très bien avec le chassis Rickman et le rende beaucoup plus maniable.
Moi je suis passé en jantes de 18 pour le choix des pneus racing, mais sur la route j'ai roulé avec ça en remplacement des anciens Avon AM 22 et 23 de route,
et il n'y avait pas photo, juste faire gaffe de les faire chauffer avant de mettre trop d'angle sur le mouillé !!!

Pour la chaine, si tu es toujours en 530, la Regina 136 RS, plaques renforcées, avec le 19 dents ça passe au niveau du joint api de sortie de boite.
pour infos je viens de recevoir les pneu AM 26 100x90X19 et 3.25 X 19 151,96 TTC livré si les prix vous paraissent intéressant je peux vous donner les coordonnées :wink:

quel huile pour ma fourche Rickman ?

bonne soirée

Patrick

JE SUIS CHARLIE
redback

Re: braquets

Message non lu par redback »

bonsoir,pour la fourche rickman sae20 entre 200 a 220 cc tricati confirmera :lol:
Répondre