Surprise , surprise !

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

alain 41
Messages : 1370
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Surprise , surprise !

Message par alain 41 »

dire que ces merveilles, ce patrimoine je devrai dire, vont partir aux quatre coins du monde,une 204 restera surement en france. Dans le monde de la moto anciennes il y a quelques boulimiques,certain les montre en faisant un musée,tant mieux, d'autres les empilent goulûment bien cachées et dans quelques décennies se jouera le même scenario
Jéfa
Messages : 173
Inscription : 27 nov. 2012, 19:13
Localisation : Suede

Re: Surprise , surprise !

Message par Jéfa »

Oui,poppoffe je suis d accord... Il en avait récupéré quelqu une qui devait être bonne pour la casse à l'époque et donc sans aucune valeur.. On peut donc dire qu il les a sauvé d une disparition certaine.
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: Surprise , surprise !

Message par popoffe »

Oui alain 41 celles qui vont rester vont sans doute etre les 204 et consort. Qd on est con on est con. Et dans le domaine de l'ancienne je crois que les francais ont le pompon.Mais en ce qui concerne les boulimiques je connais bien le sujet puisque j'en fait partie.Pour faire un musee il faut des sous .Fut une periode ou mes anciennes je ne les cachais pas. Mais perdre son temps a ecouter les commentaires souvent debiles , incultes et parfois limite sympa j'ai donne. Qd au scenario qd je serai mort ce sera surement pas le meme. J'ai pris soin de mettre au parfum mes enfants et mes bons copains. Pour en revenir a la vente Baillon si certains chef d'oeuvre etaient consideres pour ce qu'ils sont ils pourraient pourquoi pas etre integres dans un musee national. Sclumph par ex. On a bien depense des millions et parfois de dizaines pour integrer des tableaux de maitre. Mais en france (pas que d'ailleurs) la peinture c'est de la culture. Le design surtout s'il y a un peu d'huile dedans( beurk) c'est de la merde!
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7280
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Surprise , surprise !

Message par Tricati »

Vu ça aussi à la télé, démentiel toutes ces bagnoles....

J'en connais un aussi en Savoie qui accumule, des 2 roues...aujourd'hui il a dépassé les 800 bécanes :roll:
Il communique depuis quelques années, si vous avez l'occasion de passer dans le coin allez le voir, ça vaut le coup :wink:

http://collectionjp.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Surprise , surprise !

Message par Nobody Else »

Répondre