Tout le monde l'avait remarqué....gigi a écrit : Nous , sur les noiraudes , on a aucun spy, ni sur le moteur , ni sur la boite ....![]()

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Tout le monde l'avait remarqué....gigi a écrit : Nous , sur les noiraudes , on a aucun spy, ni sur le moteur , ni sur la boite ....![]()
Salut Alain!bonnie33 a écrit :j'ai eu le méme probléme sur ma bonnie , en ayant rien changer comme organe de lubrification , mais voulant simplement changer le joint d' origine par un neuf par précaution ........funeste connerie........... car celui ci c' est déchiré au bout de quelque dizaines de kilométres , heureusement sans dégats mécanique , mais aprés redémontage je me suis aperçu que le neuf n'avait rien avoir avec l'origine car celui ci a un renforcement métallique sur le flan qui empéche la pression d'huile de le détérioré , je n'ai pas trouvé un joint indentique chez les fournisseurs alors j' ai re monter le vieux qui était finalement pas si mal , et depuis quelques milliers de kilométres je n'ai aucun problémes
salut Michelmichelvincent a écrit :Salut Alain!
Oui, mais surtout, tu avais rajouté une rondelle dans le clapet de surpression, et à mon avis, c´est ça qui a provoqué l´excès de pression qui a fait sauter le joint spi