avance cetrifuge G80CS

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Alain B.

Re: avance cetrifuge G80CS

Message non lu par Alain B. »

Bertrand a écrit :C'est quoi une avance cetrifuge? :roll:
C'est une cht'tite faute de frappe!
gre94

Message non lu par gre94 »

Cetrifuge c'est quand on en a une seule autrement c'est cent... ou qu'on a les phalanges cambouisseuse:wink:

bref pour la redémonter, sans la clavette, tout tourne puisque les 2 cônes ne sont pas en appui, le chiffon sur le pignon est inopérant!

Une autre idée :wink:
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

la rondelle fendue se trouve normalement sur toute les avances centrifuge de magneto lucas
gigi

Message non lu par gigi »

Ce qui veut dire que ton écrou est à fond de serrage ...le truc c'est des petits coups de marteau très secs sur la clé , pour le débloquer...surtout , ne pas essayer de le freiner par un quelconque morceau de la magnéto !!!! :roll:
gre94

:wink: Merci Gigi, c'est fait. J'attends les 2 rondelles et. Je recommence le montage
gre94

Re: avance centrifuge G80CS

Me revoilà!

Après avoir récupérer rondelle et rondelle fendue, j'approche de coup de kick!
Le serrage est ok pour les cônes mais les masselotte retenues par les 2 ressort ne sont plus vraiment libre, si je les écarte elles ne reviennent pas à la position sans avance!
Est-ce mes rondelles qui ne sont pas adaptée, Bill me les a fournie, mais ca à l'air de la récup.
Comme le tout est usée et à beaucoup de jeu, je me demandais si l'ensemble se trouve en neuf ou rénové?
A votre avis?
Merci
et bon premier mai
Répondre