Page 2 sur 2

Re: Réglage culbuteur ES2

Publié : 26 mars 2015, 23:02
par Francis V
C'est bien ça,Campagnolo peut-être ?

Il y a aussi un carbu à dépression on dirait,Keilhin ?

C'était pas rare à l'époque tous ces accessoires,pour aller plus vite,améliorer ceci celà,ou tout simplement parce qu'on avait ça sous la main 8)

Re: Réglage culbuteur ES2

Publié : 27 mars 2015, 08:12
par gigi
Yes, c'est un Campagnolo , mais Rémi nous en dira plus sur la moto de son Poupa ! :lol:

Re: Réglage culbuteur ES2

Publié : 27 mars 2015, 18:40
par Rémi
manxman a écrit :Je me souviens avoir croisé cette Norton dans le années 80 au cours du premier Frimas organisé par le Norton owners club à Réclinghem dans le Pas de Calais. Nostalgie. Je ne me souviens plus du nom du proprio????
Le proprio c'est Richard....mon poupa comme dit gigi :lol:
Elle a appartenu aussi à René....mon tonton...avant qu'il achète la véloce qui appartient aujourd'hui à Adrien... :wink:
Francis V a écrit :C'est bien ça,Campagnolo peut-être ?

Il y a aussi un carbu à dépression on dirait,Keilhin ?

C'était pas rare à l'époque tous ces accessoires,pour aller plus vite,améliorer ceci celà,ou tout simplement parce qu'on avait ça sous la main 8)
Oui Campagnolo acheté neuf chez Garreau (comme la fourche cériani et le moteur)...au départ il voulait mettre un frein de munch mamouth mais pas dispo...j'ai retrouvé les notes d'époques avec les devis itou itou...

Pour le carbu....là c'est plus ce qu'il y avait sous la main... :mrgreen:

Rémi