Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Paul Passet, dont le magasin existait avant 14 est le premier du nom , son fils a couru avant la seconde guerre avec beaucoup de succès et était concessionnaire Triumph - BSA . Le petit-fils Jean-Paul a couru , entre autres sur une Trident d'usine, des BMW et une Yamsel .
Massoule , c'est un ami qui a trouvé ça sur une brocante ,je ne connais pas du tout ...au vu de l'intitulé , c'est avant guerre ...
Nourry à Orléans , ça parlera peut-être aux centristes ???
Et je suis bien content de mes autocollants Lavallard Motos : c'est lui qui avait vendu ma Veloce neuve ...
Refabrication...mais sympa quand même, non ?
En dessous, se trouve la plaque de la boutique du Jivaro.
En fait, ma pétoire sortit de l'usine le 7 juin 1963 pour arriver chez le concessionnaire KEYS Ltd à Worthing, dans le Sussex. Elle fut vendue le 18 juin par KEYS Ltd (et non pas par Stevens Ltd ) à son premier propriétaire, Mr Fetton, à Steyning.
Il y deux ans, lors d'une virée en GB avec la Veloce, de retour sur ses terres, je suis passé à Worthing pour voir ce qu'il en était de l'ancienne concession Velocette. C'est toujours une concession motos, mais Yamaha.
carcaien a écrit :[url=http://imagesia.com/dscf2998_w1dx] ... .JPG[/img][/url]
Je sais c'est pas anglais mais depuis le temps que je n'ose pas les retirer pour refaire une beauté à la fourche au moins que tout le monde en profite à l’occasion de ce sujet original
Tu peux refaire une beauté à ta fourche en protégeant la partie où est collé le stikair
T'as raison le tout est de s'y mettre .
Prochain travail d'autant que je trouve la fourche bien raide , surtout par rapport à celle de la Bsa ,donc révision et polissage des bas de fourche
carcaien a écrit :... donc révision et polissage des bas de fourche
En 99, quand j'ai restauré ma Le Mans (1), j'avais peint les fourreaux,sous l'aigle, en gris satiné (c'était pas encore à la mode les peintures satinée) et ça rendait très bien ... j'suis pas fan de l'alu poli d'ailleurs, la carrosserie de ma Seven est alu brut ... surtout pas de Belgom