Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Je n'en reviens pas encore que la gendarmerie eût ce sorte de motos!
Surtout quand on regarde ces bruyants pots d'échappement et large sourire!
Est ce qu'ils étaient a l’époque des motards voyous de haut de gamme, du genre qui trouvaient plaisir à rouler à toute allure et à réveiller aux voisins a l'heure la siesta?
Il ya quand même beaucoup de sujets - soucis sur ces motos de prestige meme de l'huile qui mousse et meme des trucs qui cassent a cause des vibrations
Des rayonnages compliqués etc...
Encore une paire d'années et les prix vont se ramollir
J'en ai vu a Fontainebleau qui faisaient de la cote et le tour de France moto, il me semble. elles etaient bleues, c'etait dans les annees 70 et ça nous mettait bien les boules avec nos mobs gonflees a la lime dans l'etau.
Les Norton ont gagné le championnat d'Europe de rallye pendant x années.
Dans ces épreuves souvent disputées dans des conditions dantesques (temps de cochon, chemins de terre, etc.), les Commando étaient imbattables.
Evidemment la presse de l'époque se gardait bien d'en parler!
La brigade de l'autoroute du sud a également eu en service des Commando Production Racer jaunes, réservoirs standards, six exemplaires, je crois. J'en ai vu rouler une paire, genre 'à toc' pour rattraper une bagnole qui avionnait en faisant des conneries. J'avais dans les quinze piges, ce qui nous place en soixante treize à peu près.
je me souviens avoir vu ces Commando au circuit de régularité PAU - SAINT SEBASTIEN - PAU
avec la METROPOLITAN GUARDIAN de Londres sur des TRIUMPH Bonneville blanches
ainsi que des anglais en side CHENEY
les Commando raclaient le coude inferieur du tube d'echappement
l'année suivante ils avaient des 500 Honda FOUR (les pauvres)