Special Nabs

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

PPAT

Re: Special Nabs

Message non lu par PPAT »

ALBERT a écrit :veinards les français , vous êtes en retraite avant nous ! profites-en bien Bernard :)
ben on s'est bien bagarrés pour sauvegarder les acquis de 1945, mais il est vrai que ça craint de plus en plus... quelque soit le statut dses salariés!
PPat
thebeamer

Message non lu par thebeamer »

Maintenant tu va passer aux 70 h (fini les 35h )faut pas croire,on a pas la vie facile.
ALBERT

Message non lu par ALBERT »

ben on s'est bien bagarrés pour sauvegarder les acquis de 1945, mais il est vrai que ça craint de plus en plus... quelque soit le statut dses salariés!
PPat
vous avez bien raison , tenez bon ! je suis avec vous dans deux ans
rickman

Message non lu par rickman »

On me souffle que l'homme vit dans un domaine privé , dominant des vallées noyées de brume, traversé par des animaux étranges , et que l'on y parvient que par des chemins d'un autre temps !

On me dit que l’accueil est à l'image du propriétaire : simple et chaleureux , ce que peut requérir un homme de bien !

On murmure qu'une de ses chambres ""d'hôtes"" possède un toit constellé de myriades d'étoiles qui font rêver ..........

et puis ..........

Par temps couvert , frais et venteux , il se peut que l'on soit invité dans le saint des saint : le garage !

un jour !

j'irai !

bonne retraite ami

salut et fraternité
Yeti

Message non lu par Yeti »

C'est pas un vulgaire garage, c'est une grange de luxe... :wink:
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:D Bienvenue dans ce monde vermeilleux, ou une centaine de vierges t'attendent avec un patience !

Hein ...??? quoi ? AH c'est pas le bon site.....Image OOOUPS désolé ! :oops:

:D Bienvenue dans ce monde camaïeu, ou une centaine de verges t'attendent Roooh ! :evil: j'ai encore trompé !

:D Bienvenue dans ce monde variqueux ou une centaine de mots maux t'attendent avec impatience, Art rose, scie rose, scie a tique, lum ba go go go, Image atchic atchic, bondage Ernst Niaire, rhum monté gastrique, euuuh ? euuuuhh? zinzin helmer ? j'sais pu ??? le parking sonne, mais tu ne l'entends plus !!! génial !!

enfin la FETE quoi !

tu veux un cachou ?

j'oubliais ... avec ta carte vermeil, tu pourras prendre le totocar à tonton Macron ! faudra pas causer au chauffeur !

tu veux vraiment pas un CACHOU ...? hè c'est du Lajaunie !!! bin, tu sais pas ske tu perds !
...................Image d'tout'façon ... m'en fou il y viendra au Lajaunie ! (devant - maron derriere)

elle est pas belle la vie ???
gigi

Message non lu par gigi »

J'en reviens pas !

La c'est carrément scandaleux ! Je fais le nécessaire auprès de la Caisse de retraite pour qu'ils revoient son dossier ! :evil:

Parce que moi, il me reste trois ans à tirer ...
à coin !

Message non lu par à coin ! »

Il y à un petit moment que l'on ne s'est vu ...! :oops: c'est à chaque fois un réel plaisir ; le moins qu'on puisse dire c'est tu es bien conservé , profites en bien de cette retraite .
Et quelle soit à l'heure de tes souhaits et désirs :wink:
Tacoma

Message non lu par Tacoma »

Moi, j'lai vu qu'une seule fois pour l'instant c'gars là, j'vous l'avais déjà raconté, c'était l'année dernière à époque auto à Lyon, avec Rickman aussi.
Alors j'm'interroge: comment se fait-il qu'un gars qui semble n'avoir, comme ça au jugé, à peu près que 45 ans, tout en muscles, s'apprête à partir en vacances définitives ?
N'y aurait-il point quelques part comme une fraude à la sécu et autres ? :mrgreen:
Piaf

Message non lu par Piaf »

les ecoute pas mon Nabs, la retraite c'est la merde : t'arrete pas de bosser, t'as plus l'excuse des 9 heures mini que tu passais a l'exterieur, alors faut finir tout ce que tu as commencé,entretenir ce qui est fini,faire tout ce que tu devais faire une fois a la retraite, t'occuper des enfants et petits enfants encore + qu'avant, t'occuper des potes qui ne vont pas manquer de remedier a ton "desoeuvrement" etc, etc. C'est infernal.
Si malgré ça tu t'ennuies, tu peux passer a la maison, j'ai du boulot pour toi!
Allez, GAAAAZZZ dans cette nouvelle vie et BANZAIIIIII!!!!!
Piaf
PS :hors sujet mais FORZA ROSSI
Gali

Message non lu par Gali »

Bienvenue au Club des rentiers ;-)
Tu verras on a pas le temps de s'ennuyer et puis tu es si jeune dans ta tête...
Daniel b

Message non lu par Daniel b »

Je te souhaite une très bonne retraite, et surtout maintenant de garder la santé le plus longtemps possible ! Et puis tu vas pouvoir préparer la Triumph aux petits oignons, mettre des jolis joints qui ne pêtent pas, des jolis fils de masse ....enfin des heures et des heures de boulot, pire que chez un patron ....mais au bout du compte GAZZZZZZZZZZZZ !!!!! et tu vas tous les pourrir !!!! Alors passe du bon temps auprès des tiens et puis soigne ta belle Triumph ! Amitié d'un déjà retraité .
raspoutine

Message non lu par raspoutine »

Eh bah , tu vas voir , c'est pas la vie facile qui commence -c'est ce que l'on croit avant d'y etre...
Tondre la pelouse me prenait 1h maintenant c'et respect du planning c'est à dire l'après midi
des heures passées à l'atelier à chipoter pour que ce soit mieux (des trucs qu'avant je n'aurai même pas pensé car ça marchait)
En plus ma femme m'a dit , si tu veux manger , tu iras faire les courses et on s'occupe avec rien car les idées viennent devant les étalages . Du style la semaine dernière une tête de cochon pour 4 euros , bah tu fait un fromage de tête et tu a perdu 2 heures...
La lecture de la presse moto au soleil , ça prends du temps aussi
Mais pourvu que ça dure...Alors bienvenue au club.
zerton

Message non lu par zerton »

Assseeeeeeez les retraités !!
Zerton, en mode fatigué sur un Lourdes St Malo Lourdes,
depuis la couchette...
loulou

Message non lu par loulou »

Si tu vas à lourdes pour faire une retraite !!! C est pas gagné :roll:
Répondre