Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonsoir Yves (et à tous bien sûr !), je suis allé jeter un coup d’œil sur le site de Viking exhaust: c'est du beau matos. Mais il y a des prix en dollars New-Zealand ? Si tu as fait venir ta ligne de là bas te souviens-tu combien coûte environ le transport, les frais de douane? D'avance merci de ta réponse
Les prix ont bien augmenté depuis mon achat et le NZ$ a pris 30%.....
Sinon port correct via DHL, 45 € à l'époque, douane bien sûr : +20% de taxe + 15 € de frais de passage en douane.....
Ne pas s'affoler, j'ai attendu 8 semaines après commande sans nouvelles de Paul Bryant ! Mais c'est de la super qualité tubes et chromage.
Il n'y a qu'un truc il n'a pas respecté le "tuck under pipe que je voulais, résultat garde au sol à gauche un peu juste, au niveau du coude pour éviter le tendeur de chaine primaire, je vais le modifier, il est bientôt percé
Dans deux jours , départ pour Biarritz........................
Saisir l'atmosphère des wheels and waves (?) , faire la fête avec les amis du grt et les autres , et dimanche départ pour les ""4000 virages de la traversée des Pyrénées ...(Biarritz-Perpignan)
si des Macqueurs traînent dans le coin vendredi ou samedi , et s'ils le désirent on peut se rencontrer !
je trahis "ouvertement "" Triumph et je ferai cette aventure avec une Norton 750 commando , j'ai commencé à m'y habituer , mais pour les virages en Beauce ................c'est pas terrible !
je trahis "ouvertement "" Triumph et je ferai cette aventure avec une Norton 750 commando , j'ai commencé à m'y habituer , mais pour les virages en Beauce ................c'est pas terrible !
slt et frat
Il n'est jamais trop tard pour s'élever à la grâce, la sagesse et le bon goût
Bonne Transpy à tous et surtout n'oubliez pas les photos, et peut-être même la Gopro ?
ah j' apoplexe ! et pourquoi pas un téléphone portable ? un gps ""qu'on fixe sur le guidon ? une double capote ? un bonnet de nuit , et des chaussettes chauffantes !
rien : un peu d'huile et gazzzzzzzzzzzzz !
bon ce n'est pas tout à fait vrai....................mais quand on quitte la France : faut être prudent !
Bon ça commence bien, j'ai dû aller chercher le Nabs avec mon fourgon à 20 bornes de chez moi hier soir, une belle vis plantée dans le pneu.
On a eu le temps avant l'apéro de changer la chambre à air !
Départ ce matin à 8 heure pour une première étape dans le Cantal via un itinéraire "sauvage" !