Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
PHILIPPE a écrit :pour le reconnaitre
faudrait qu'on voit une Norton sur les photos
Ben "optic 2000" Philou et Zerton,déjà on reconnait bien les supports de compteur compte-tours et les tubes de sorties échappement et le verre du phare "à iode" c'est bien celle d'Olivier ,bon d'accord le pilote a pas l'air joyeux joyeux normal au début l'apprentissage de la commando peut être un petit peu rock and roll
PHILIPPE a écrit :pour le reconnaitre
faudrait qu'on voit une Norton sur les photos
Ben "optic 2000" Philou et Zerton,déjà on reconnait bien les supports de compteur compte-tours et les tubes de sorties échappement et le verre du phare "à iode" c'est bien celle d'Olivier ,bon d'accord le pilote a pas l'air joyeux joyeux normal au début l'apprentissage de la commando peut être un petit peu rock and roll
Soit il vient de tourner la dernière scène de Rambo 12 "le retour du commando"
Soit il est en train de se dire: merde il va falloir que je la rende dans quelques jours
bon je vais faire ma bouche de vieille
triumph qui casse la boite a vitesse
triumph qui crève
triumph qui casse un câble
triumph qui perd un cale pied
triumph qui fini sur la remorque
jveux pas dire mais Jai ouiiii dire que les Norton elles était arrivé a bon port he-he-he
et puits sur les photo ya du soleil et paraît que s'était le déluge et que vous vous trainier un vieux ronchonchon ..trucage...
merci pour les photo un travailleur envieux
j'ai les noms des mal -disant(s), des malfaisants , des bouches de v.....
j'ai les photos ...
j'ai les adresses ...
je peaufine mes fiches , z'allez vous en souvenir !
de l'hospice
troisième sous sol
accueil nkvd : section :sécurité intérieure
slt et frat
ps : il est bien évident , que dans geste de grand pardon, et d'amour envers son prochain j'accepterai que les pré-nommés puissent effacer leurs offenses en m'offrant une bière à partir de 10h samedi au 20 ans (ça devrait faire du monde