Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit :
Et le pinard qui attend bêtement dans l'armoire, c'est quoi? Il est bon? Il est vieux? Il doit être temps de le boire? non?..... hips
Monsieur ce qui ce se trouve dans cette "armoire" se nomme du vin et non pas du pinard... Ah mais !
Ce dernier vocable peut à la rigueur s'appliquer au "Kiravi" voir au "Margnat village" en fillettes plastique mais ces derniers étant particulièrement immondes il n'y à vraiment aucun intérêt à les stocker dans une cave de vieillissement. Etant précisé que cet appareil n'est qu'un pis aller uniquement acceptable si l'on ne dispose pas d'une vraie cave, ce qui malheureusement est mon cas.
Quand à ce qui se trouve dans cette armoire cela va du convenable au plutôt bon sans aller jusqu'à l'excellence, je n'en ai pas les moyens.
Le plus ancien doit quand même dater de 1986 et il va falloir que je songe à lui faire un sort avant qu'il ne soit trop tard. Le problème c'est qu'en ce moment avec une commando et une trident à refaire je me trouve régulièrement devant des choix cornéliens, acheter les pièces et accessoires nécessaires ou réapprovisionner ma cave.
Entre deux bielles neuves pour ma commando et une caisse de Vosne Romanée, il a bien fallu choisir. Notre ami Jivaro m'avais conseillé de conserver les vieilles bielles mais j'ai préféré ne pas suivre son avis.
Juju, les roues de Commando ne sont pas alignées de conception.
Tu dois avoir deux traces parallèles de 1 cm et quelques millimètres entre elles.
Malheureusement pas de neige ces temps-ci pour vérifier