Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Les encoches dans les pistons sont inversées!
Les encoches "Admission", qui sont les plus rapprochées sur la photo, sont normalement les plus grandes alors que là, ce sont les plus petites...
Il va falloir tourner les pistons de 180° !
il me semble impossible de monter une mayonnaise convenable avec ces deux étrangetés : zerton :il me faut de l'huile (castrol grand prix ) si possible !
et hop , je sors !
zerton en pleine accélération , seul , méprisant son prochain
zerton en pleine accélération , seul , méprisant son prochain
et derrière des mackeurs à la dérive:
triste non ?
et hop !
slt et frat
T'es sûr ?
C'était pas l'inverse ?
Bon, je ne suis pas mécontent: j'ai foutu le bordel dans ce moteur pour les archéologues
du 3ème millénaire. Ils vont se torturer l'esprit pendant un moment!!
Quant à tourner le pistons de 180° mon cher Alain B, vous irez me faire 20 pompes
car vous savez bien que sur ces merveilleux moteurs que la planète nous envie,
la disposition des soupapes n'est pas indexée par rapport à l'axe du piston !
(Et puis tu penses bien que j'ai essayé, pardi... )