Réservoir made in India ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Nobody Else
Re: Réservoir made in India ?
Perso j'ai rien contre la fabrication en Inde et j'accepterais de payer le double (c'est à dire le prix payé en l'achetant à un vendeur anglais) pour un réservoir de bonne qualité.
- Rollmops
pour compléter mon propos
le bazar m'a coûté 236 € (grouikkk compris) en novembre 2011
soudures et peinture en famille, ça n'a pas salé la note
le bazar m'a coûté 236 € (grouikkk compris) en novembre 2011
soudures et peinture en famille, ça n'a pas salé la note

-
Salut,
en 2010, j'ai acheté d'occase un réservoir Indien pour une Bullet 500 de 1992. Je l'ai payé un peu cher (1500 €), mais il était fourni avec tous ses accessoires montés autour (moteur, BV, carbu et allumage, robinet et durite, cadre complet avec CG en règle, roues, fourche). En plus, il était plein de SP 95 !
J'en suis très content : il ne fuit pas, il est très épais et son chrome et sa peinture sont très solides.

en 2010, j'ai acheté d'occase un réservoir Indien pour une Bullet 500 de 1992. Je l'ai payé un peu cher (1500 €), mais il était fourni avec tous ses accessoires montés autour (moteur, BV, carbu et allumage, robinet et durite, cadre complet avec CG en règle, roues, fourche). En plus, il était plein de SP 95 !
J'en suis très content : il ne fuit pas, il est très épais et son chrome et sa peinture sont très solides.

-