salon Moto légende
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: salon Moto légende
Quelqu'un a des nouvelles (Rapport à l'Etat d'Urgence)??
-
Je viens de les appeler:
Le Salon est maintenu (pas de contre indications au jour d'aujourd'hui, comme on dit...)
Le Salon est maintenu (pas de contre indications au jour d'aujourd'hui, comme on dit...)
-
Exact !
Ils vont en causer sur leur site et sur facebouc
Ils vont en causer sur leur site et sur facebouc
- Michel H
Vous faites par arnaquer par les vendeurs de billets à l'entrée du parc. Ce sont des faux (les billets). Le temps d'arriver à l'entrée du salon et vous faire refouler, les vendeurs auront disparu avec les sous...Luc94 a écrit :Surtout prenez vos billets à l'avance ....sinon pas mal de temps perdu à les prendre
J' y serai le vendredi 16h entrée Pyramide
Faudrait prévoir un rdv milieu de salon
19h boutique LVM
Ca vous dit ?
-
Pour moi, c'est vendredi.
- clyde01
le salon est bien maintenu je confirme

dans le petit carré il est écrit
Bonjour à toutes et tous,
En cette période troublée, l’équipe organisatrice du Salon Moto Légende tient à exprimer toute sa solidarité aux victimes des attentats, à leur familles et leur proches.
Avec nos remerciements pour votre confiance, rendez-vous du 20 au 22 novembre au Parc floral.
dans le petit carré il est écrit
Bonjour à toutes et tous,
En cette période troublée, l’équipe organisatrice du Salon Moto Légende tient à exprimer toute sa solidarité aux victimes des attentats, à leur familles et leur proches.
Avec nos remerciements pour votre confiance, rendez-vous du 20 au 22 novembre au Parc floral.
-
Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.
Alors à ce week-end.
François

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
J'y présente la rando TT que j'organiserai les 16 et 17 juillet prochain dans le vignoble de Bourgogne.
Le "Burgundy Two Days Trophy" est réservé aux machines tout-terrain d'avant 1974, ce n'est pas une compétition mais une rassemblement amical de passionnés de machines anciennes du type ISDT et Regolarita.
Mais les trails voire trial de la même époque seront bienvenus.
La devise est "friends, wines and bikes", qu'on se le dise, car bien entendu, sur nos terres proches de Beaune et de Nuits St Georges, le bon vin n'est jamais loin.
A ce sujet j'aurai quelques échantillons à Vincennes que je suis prêt à partager avec les copains que l'absence de bracelets et de commandes reculées ne rebutera pas.
De même le stand présentera des machines peu courantes mais pas nécessairement anglaises, un peu de pluralité par les temps qui courent est de rigueur.
Alors à ce week-end.
François

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
salut à tous
comme prévu patrick vendredi soir, c'est bon pour le moral à tous de voir les pôtes
bye
comme prévu patrick vendredi soir, c'est bon pour le moral à tous de voir les pôtes
bye
- zerton
Si tu recherches une adresse à Meursault ou pour du Volany, j'ai un ami qui est de là bas;FB21 a écrit :Je tiendrai le stand "Burgundy Classic" dans le second pavillon après l'entrée principale, le C18.
François
-
Merci Zerton, j'habite le quartier...
Mais dans le tien je me paume davantage !
Je rame pour démarrer le site qui expliquera tout.
Quand il sera OK je vous en informe.
Mais peu de chance que ton Atlas soit à son affaire, la mienne non plus d'ailleurs.
FB
Mais dans le tien je me paume davantage !
Je rame pour démarrer le site qui expliquera tout.
Quand il sera OK je vous en informe.
Mais peu de chance que ton Atlas soit à son affaire, la mienne non plus d'ailleurs.
FB
-
Chambertin clos de BEZ?
- gigi
Eh oui, Robert a les moyens !!!!
Nous ,on y sera le dimanche (de pelle à gateau)
Vous me reconnaitrez facilement grâce à mon éclatant plumage .....
Nous ,on y sera le dimanche (de pelle à gateau)
Vous me reconnaitrez facilement grâce à mon éclatant plumage .....

-
Oui et toute sortie est définitive ... alors attentionGEORGESM a écrit :Bonjour,
J'irai le vendredi comme tous les ans, mais une question je crois comprendre que le billet n'est valable qu'un jour ?

- barbe en zinc
C'est un comble pour quelqu'un qui ne boit que de l'eauPappy Boyington a écrit :Chambertin clos de BEZ?

Il y a aussi le chateau Pichon Longueville mais là c'est plutot du cote de chez Zerton

Ah! j'oubliai ,j'y serai le Samedi......................le dimanche c'est messe.
- zerton