Couple de serrage Commando

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Francis V
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par Francis V »

Je crois bien que c'est la valve qui empêche l'air de sortir et le bouchon pour qu'elle reste propre non ? 8)
michelvincent
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par michelvincent »

Sorry! I got that wrong.
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JuJu
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par JuJu »

merci Guit
glaude25
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par glaude25 »

Riche idée, merci :wink:
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guit
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Re: Couple de serrage Commando

Message non lu par guit »

michelm a écrit :Merci c'est très lisible et simple !

Pour l'écrou d'axe de roue avant on passe du simple au double entre RMT et manuel d'atelier ! Mais j'ai l'impression que la RMT a du se tromper et que le manuel est plus réaliste, pour l'arrière (workshop manual 850 MK3) c'est plus élevé :

Front wheel spindle nut : 60 lbs/ft (8.30 kg/m)
Rear wheel nut (dummy spindle) : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)
Rear wheel spindle : 80 lbs/ft (11.06 kg/m)


(ou 109 N.m ; 1 m.kg = 9.8 N.m)
Il y a pas mal de couple sur lesquels la rmt et le manuel d'atelier ne sont pas en accord.
Je rajouterai le couple du 850 mk3.
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