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tu habites a la campagne avec pleinde petites routes viroleuses...alors , une triumph d'origine , ça le fait parfaitement! je dirait que c'est meme mieux qu'une N.... mais bon , ce n'est que mon avis !
tu n'y connais rien en mecanique dis tu ..alors , remettre en etat d'origine est deja un bon debut et pas mal de taf , tu verras , il y a de quoi s'occuper et se prendre la tete !! apres , quand tu seras devenu un cador tu pourras en faire ce qu'il te plait !
et a ce moment là , tu n'auras peut etre plus tellement envie de faire un truc tellement inferieur a l'original
zerton a écrit :Ben, tu commences par Lecoincon.
Il y en a .
L'état? faut voir....
Merci pour le conseille
En pratique il y a t’il un membre qui en possède une sur ça moto ?
J'ai des fourches parallelograme ,mais sur des cadres correspondant ,j'ai monté sur cadre Norton juste ap guerre des fourches //Norton,je pense qu'il faut monter une fourche de la meme marque que le cadre,mais un cadre des années 70 au niveau de la colonne de direction aura subit beaucoup d'ameliorations ,ce qui complique l'entreprise surtout si comme tu le dis tu ne comprends rien aux anglaises,quand tu modifie,tu n'as plus de plan,plus d'éclatés tu dois tu immaginer et créer,c'est trés long et il te faut de l'éqipement mécanique (que tu as peut etre )rt le but c'est de faire une moto qui roule bien .
p/s :une fourche // ça amortit trés bien.
Bonjour à toutes et à tous
Et de grâce ne fait rien d'irrémédiable genre tronçonner le cadre de manière à pouvoir revenir à l'état d'origine le jour où tu en auras l'envie ou qu'un prochain proprio souhaite le faire. Ces machines sont le témoin d'une époque et elles ont une valeur patrimonial qu'il ne faut pas sous estimer .
Mais ceci n'engage que ......
Sinon fais ce que tu veux et bonne réussite.
benito m a écrit :tu habites a la campagne avec pleinde petites routes viroleuses...alors , une triumph d'origine , ça le fait parfaitement! je dirait que c'est meme mieux qu'une N.... mais bon , ce n'est que mon avis !
tu n'y connais rien en mecanique dis tu ..alors , remettre en etat d'origine est deja un bon debut et pas mal de taf , tu verras , il y a de quoi s'occuper et se prendre la tete !! apres , quand tu seras devenu un cador tu pourras en faire ce qu'il te plait !
et a ce moment là , tu n'auras peut etre plus tellement envie de faire un truc tellement inferieur a l'original
rien en mécanique un minimum quand meme je me suis mal exprimé surtout aux anglaises, c’est ma première
carcaien a écrit :Bonjour à toutes et à tous
Et de grâce ne fait rien d'irrémédiable genre tronçonner le cadre de manière à pouvoir revenir à l'état d'origine le jour où tu en auras l'envie ou qu'un prochain proprio souhaite le faire. Ces machines sont le témoin d'une époque et elles ont une valeur patrimonial qu'il ne faut pas sous estimer .
Mais ceci n'engage que ......
Sinon fais ce que tu veux et bonne réussite.
t’inquiete le cadre j’en fait un entièrement rigide celui l’origine est matching number avec le moteur je le garde t’elle quelle !!! pour en faire un dire track
PHILIPPE a écrit :
YATTA a écrit :Pour rester sérieux qu’elle est votre avis et ou peux ton trouvé une fourche parallélogramme
Oui je sais ça amorti pas grand chose
Girder ou sprinter ?
plus une GIRDER mais bon suis pas sur non plus
la je viens de recevoir une fourche a tube Ceriani ou même type mais comme je savais pas, avant de recevoir les roues que l’axe est fixe et que sur cette fameuse fourche il n’y a pas de pontet beh la roue monte pas dessus je sait pas trop comment faire je vais voir si je peux me faire un axe qui monte au pire
Donc aujourd’hui tout est permis dans mon esprit
En tout cas merci et si un de vous a une belle fourche qui monte sur mes roues meme a tube faite moi signe