Nouveau réservoir

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

elmo

Re: Nouveau réservoir

Message non lu par elmo »

....ou que vous veniez dans le SW les bretons gouter les bonnes choses d'ici:
Le vin
L'Armagnac hors d'âge
Le canard .... et tant d'autres

Il faut savoir arrêter le poisson et le homard (miam) de temps en temps :wink:
jacques F

Message non lu par jacques F »

Tant qu' à faire, pour l' huile pourquoi ne pas monter le remplissage juste derriére la colonne de direction comme sur les XT?
comme cela tu auras environ 4l d' huile, de quoi faire un 2éme tour de France non stop : :idea: :mrgreen: :arrow:
elmo

De la quoi????
De l'huile?
Jamais entendu parler! :roll:
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Très beau, bravo. Mais...(pour faire comme Zerton) la sacoche de réservoir ne va pas te bouffer la peinture sur l'arrête ?
elmo

Si mais je prévois un tapis épais avec un creux pour l'arrête. Si ça ne me va pas je construirai un porte-bagage en fil d'inox.

A propos.... Savez vous où je pourrais me procurer des ventouses qui viendraient aux bouts des fils et qui se poseraient sur la réservoir (genre 4/5 cms de diamètre)?

Merci du tuyau, je cherche sur le net; mais je ne trouve pas. :oops:
Pachi

Message non lu par Pachi »

Elmo, le réservoir est magnifique et l’esthétique de la moto c'est phénoménal... j'en adore!

Pour les commentaires sur l’arrête centrale ne t’inquiètes pas. C'est de la jalousie..., il y en a qui encore n'a pas pu démarrer leur moto sans son aide (moi meme :oops: ).

PS: rendez-vous a Gernika?... j'ai beaucoup d'envies de vérifier si le logo c'est de vinyle ou d'aérographie! :wink:
elmo

C'est du vinyl (le plus fin possible) et le peintre fait disparaitre la surépaisseur dans le vernis.

Il voulait le faire avec Illustrator et le sortir en peinture mais on perdait des détails.... Alors j'ai dit non!
PHILIPPE

Message non lu par PHILIPPE »

tu devrait trouver une copie de la grille de reservoir des pre 68 qui se monte avec des ventouses
je sais pas ou ça se trouve mais j'en ai vu pas mal montée sur les hinckley :roll:

sinon , tu devrait pouvoir trouver des ventouses dans les magasins de bricolage , genre accroche bidule dans les cuisines ou salle de bains
Alain B.

Message non lu par Alain B. »

PHILIPPE a écrit :tu devrait trouver une copie de la grille de reservoir des pre 68 qui se monte avec des ventouses
je sais pas ou ça se trouve mais j'en ai vu pas mal montée sur les hinckley :roll:

sinon , tu devrait pouvoir trouver des ventouses dans les magasins de bricolage , genre accroche bidule dans les cuisines ou salle de bains
Très bonne idée, Philippe!
J'apporte ma modeste contribution à ce débat important: voici un lot de 4 ventouses qui me semblent bien adaptées:
Image
Quand on peut aider... :mrgreen:

N'empêche: l'idée est bonne!
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

Chez le quincailler, des ventouses pour déboucher les chiottes ! Et je fais quoi du cadavre de l'ancien bidon ?
elmo

Jivaro.....!!!!!!

Comment vas tu????

L'ancien bidon, à la caisse des dépots et consignation, je vois que ça! A moins que t'en aies une utilité quelconque

Je t'appelle
Jivaro

Message non lu par Jivaro »

OK, je garde !
Pachi

Message non lu par Pachi »

... je vous le dis... je ne sais pas sur quoi est ce que vous parlez quand vous dites arrête centrale a moins qu'elle sois démontable par ventouses.

PS: avec 1000 mots on pourra bien parler une autre langue, mais n'en suffit pas pour la comprendre. :lol: !
elmo

Pachi c'est le truc en relief entouré de rouge

Image

Une arrête en français c'est quelque chose en relief et long. Mais, comme le français est compliqué, c'est aussi les "os" des poissons qui font mal quand on les mange!
loulou

Message non lu par loulou »

On dirais le nautilus , et le capitaine elmo .loulou jaloux
Répondre