Coup de chance

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

clubman

Re: Coup de chance

Message non lu par clubman »

J'ai trouvé un jeu de carters à gros goujons Ebay Rosbeeflands . Un poil d'ajustage à faire , ça monte pas tout seul . Image Image
clubman

Le bloc 750 ne passe pas dans les carters , l'arbre à cames racinge de chez SRM passe pas lui aussi et l'allumage HPI qui se monte à la place de l'alternateur ne passe pas non plus . Il y a un peut d'usinage pour monter tout le bazar . Image[/url [url=http://www.servimg.com/view/11793479/625]Image Image Image
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

c'est le kit Devimerde, que tu montes ...? pourrais l'r'peindre quand même ! Image
zerton

Message non lu par zerton »

Tout ça à la Dremel, t'aurais eu du succès !

Sacré job quand même, je pense que c'est toi qui fais tout ça? Ou alors un pote bien sympa, parce qu'à l'heure de machine-outil.... :roll:
clubman

zerton a écrit :Tout ça à la Dremel, t'aurais eu du succès !

Sacré job quand même, je pense que c'est toi qui fais tout ça? Ou alors un pote bien sympa, parce qu'à l'heure de machine-outil.... :roll:
C'est moi autrement ce serait pas rigolo , je m'éclate encore plus à faire ça qu'à rouler . Je roulerais pas avec une auto ou moto non montée par mes petites mains . :mrgreen:
clubman

TRITON WILD a écrit :c'est le kit Devimerde, que tu montes ...? pourrais l'r'peindre quand même ! Image
Il est peinturé en "nouare" et ça ressemble même à de l'époxy :roll:
serge

Message non lu par serge »

Bravo, très beau travail.
Et je comprends très bien que tu prenne autan de plaisir à usiner ces belles pièces qu'à rouler avec cette moto.
TRITON WILD

Message non lu par TRITON WILD »

:shock: OUAIP bin il aime bien essorer la poignée droite, aussi, pffff c'est pas juste ! y sait tout faire Pfffffut :mrgreen:
ET

Message non lu par ET »

ça va pas aller c't'affaire ... va falloir que je retrouve des watts dans le T100 si je veux rester dans ta roue ...

E.T.
clubman

ET a écrit :ça va pas aller c't'affaire ... va falloir que je retrouve des watts dans le T100 si je veux rester dans ta roue ...

E.T.
J'arrive pas à perdre du poids , j'ai pas le choix pour pas perdre des 1/10 au tour . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ET

Message non lu par ET »

D'un autre coté, si tu laisses l'excellent TW préparer les repas ... ça va pas aller en s'arrangeant ... une nourriture saine et équilibrée qu'il dit ... :twisted:

E.T.
Rémi

Message non lu par Rémi »

ET a écrit :D'un autre coté, si tu laisses l'excellent TW préparer les repas ... ça va pas aller en s'arrangeant ... une nourriture saine et équilibrée qu'il dit ... :twisted:

E.T.

Ba moi j'aime bien le jambon persillé..... :oops:
clubman

Rémi a écrit :
ET a écrit :D'un autre coté, si tu laisses l'excellent TW préparer les repas ... ça va pas aller en s'arrangeant ... une nourriture saine et équilibrée qu'il dit ... :twisted:

E.T.

Ba moi j'aime bien le jambon persillé..... :oops:
Le TW Il est obligé de faire attention à sa ligne " l'a fait realeser sa combarde en cote maxi "
PPAT

Message non lu par PPAT »

Arrêtez vos sarcasmes... je ne suis pas sûr de pouvoir repasser la dorsale Dainese dans ma combarde pour le 18 mars.
pourtant je mange et bois "normalement", "comme tout le monde".... :cry: :roll: :arrow:
PPat
Gali

Message non lu par Gali »

Vous aussi ? :oops: :oops: :oops:
Répondre