put'1 de fil électrique !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
Re: put'1 de fil électrique !
C'est pas faux là Claude : la "rigidité germanique" opposé au "so britisch" 

- Bertrand
Pour répondre à la toute première question, juste avant les commentaires aussi puériles qu'inutiles (les fils électriques de ma Poirette & Serrault sont bin plus jolis donc Norton c'est de la merde)...
Juste au millieu du schema électrique 1972-1974 de la revue technique, à gauche du truc rond marqué "master switch", il y a un machin rectangulaire appelé "flasher unit", alimenté par un fil blanc (W) venant du "master switch" et doublé pour ensuite alimenter le contacteur de stop arrière. Repart de ce flasher unit un fil LGN (light green/brown) qui alimente le contacteur de clignottants au guidon.
Juste au millieu du schema électrique 1972-1974 de la revue technique, à gauche du truc rond marqué "master switch", il y a un machin rectangulaire appelé "flasher unit", alimenté par un fil blanc (W) venant du "master switch" et doublé pour ensuite alimenter le contacteur de stop arrière. Repart de ce flasher unit un fil LGN (light green/brown) qui alimente le contacteur de clignottants au guidon.
- rickman
bon , je commence à comprendre !
mon problème c'est que je n'ai aucun fil qui part du commodo ! l'ancien prorio avait tout enlevé !
mais peut être que dans le phare ..............;il reste des vestiges de fils
rickman pas doué ...........mais tenace
slt et frat
mon problème c'est que je n'ai aucun fil qui part du commodo ! l'ancien prorio avait tout enlevé !
mais peut être que dans le phare ..............;il reste des vestiges de fils

rickman pas doué ...........mais tenace
slt et frat
- Tricati
De toute façon les Anglais partent du principe : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué",
indicateurs de direction compris, on peut faire un faisceau principal qui ne contient que 8 fils, et avec 4 fusibles pour protéger l'ensemble....
indicateurs de direction compris, on peut faire un faisceau principal qui ne contient que 8 fils, et avec 4 fusibles pour protéger l'ensemble....
- Pachi
rickman... clignotans?
...c'est pas possible... notre brave mammouth ne peut pas mourir d'envies de se moderniser quand en temps de leurs vieux beaux temps on n'avait pas besoin d'autre chose a part les bras et les jambes!
PS: il m'inquiete quand meme un peu.... serait-il qu 'il est touche par l'arthrose?
...c'est pas possible... notre brave mammouth ne peut pas mourir d'envies de se moderniser quand en temps de leurs vieux beaux temps on n'avait pas besoin d'autre chose a part les bras et les jambes!
PS: il m'inquiete quand meme un peu.... serait-il qu 'il est touche par l'arthrose?
- Bertrand
Pour retrouver le fil vert clair/marron, tu dois chercher sous le réservoir. Il y a normalement un connecteur.