couteau
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: couteau
C est bien ça Bertrand , on se demande ? Mais on trouveras bien 

-
Ben le 18 au soir te couche paszerton a écrit :Je ne le saurai que le 19 au matin en me levant....

- Pachi
Le temps nous momifie (pardon! modifie)
La fourchette et le tire-bouchon nous développe une panse vernie (pardon! nous développe une hernie de panse)...
et le couteau....?
PS: Suerte
La fourchette et le tire-bouchon nous développe une panse vernie (pardon! nous développe une hernie de panse)...
et le couteau....?

PS: Suerte
-
loulou a écrit :bonnie 33 tu viens? Et puis tous les autres j espere
salut Loulou , bien sur que je viens !! ................ quelle question !!

PS: je ne t' ai pas vu a St Suzanne l'autre jour
-
Suis pas resté longtempsbonnie33 a écrit :loulou a écrit :bonnie 33 tu viens? Et puis tous les autres j espere
salut Loulou , bien sur que je viens !! ................ quelle question !!c'est a coté de chez moi et en plus cette année les anglaises sont a l'honneur ,il y a une expo de 100 ans de motos britannique , ça promet
![]()
PS: je ne t' ai pas vu a St Suzanne l'autre jour
-
Si tu y penses récupère l outil du toubib c est pratique pour regarder par les trous de bougieszerton a écrit :Alors pour l'expression "couteau fourchette et tire-bouchon", il y a du copyright, j'ai déposé les droits à l'INPI.
Mon avocat passera te rendre visite.
Bon, le 19/03, je ne sais pas si je serai en état de vadrouiller sur une bourse, sachant que le 16 un chirurgien
va s'amuser avec son laparoscope et quelques outils à des couettes pour soigner une hernie.![]()
Watts and scie.

Bon courage ça doit être un mauvais moment à passer mais au il faut vite oublier
-
J'espère que tes infirmières seront aussi mignonnes que les miennes. Je t'ai envoyé de la lecture.
On m'a sorti ma gouttière, et je suis censé passer en appui, mais si j'essaie, je me casse la gueule...Onvavoir ça avec mon adorable kiné toute à l'heure.
On m'a sorti ma gouttière, et je suis censé passer en appui, mais si j'essaie, je me casse la gueule...Onvavoir ça avec mon adorable kiné toute à l'heure.
- zerton
Et si tu picoles un peu, ça aide pas ?michelvincent a écrit : On m'a sorti ma gouttière, et je suis censé passer en appui, mais si j'essaie, je me casse la gueule...Onvavoir ça avec mon adorable kiné toute à l'heure.

Pour passer à l'appui franc après un moment sur une patte, il faut avoir la foi !
Et pas les foies, d'ailleurs...
-
Hé bé ça marche plutôt bien, à tel point qu'on me renvoie a Bègles jeudi prochain. Mais pour faire péter l'Atlas, faudra attendre un peu plus longtemps. Je préfère picoler assis pour le moment!
- PPAT
Home Sweet Home, c'est bien! bon courage!
PPat
PPat
-
Et......... L ambulance ne pourrai pas faire un crochet par damazan , et si un bordelais pouvait te reconduire , voir des anglaises (motos hein pas infirmières ) ça pourrait consolider des fracturesmichelvincent a écrit :Hé bé ça marche plutôt bien, à tel point qu'on me renvoie a Bègles jeudi prochain. Mais pour faire péter l'Atlas, faudra attendre un peu plus longtemps. Je préfère picoler assis pour le moment!
Bon courage pour la rééducation

-
Je vais avoir d'autres obligations le week-end prochain, donc de toute façon, je ne serai pas à Damazan. Merci quand même, ce sera pour une autre fois, et sur une bécane j'espère.
- Bertrand
Hé oui Loulou, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus!
Ne remuons pas le couteau dans l'....!
-
- zerton
Le couteau dans l'appelé ?Bertrand a écrit :Hé oui Loulou, il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus!

Michel, le facteur est passé ( sansonnet deux fois) . Merki !