Manif CT

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

JuJu

Re: Manif CT

Message non lu par JuJu »

le C15 was me.
Frédouille

Message non lu par Frédouille »

Gali a écrit :Fredouille y était... il vous dira, moi consigné à demeure pour genou défaillant :cry:
J'espère être vaillant pour l'Iron le WE prochain :|
Et bien nous étions nombreux à venir faire le traditionnel pipi sur le périph!!!
Bon cette fois je ne suis pas venu en Anglaise (ça chauffait trop à la précédente "édition") et il me semblait plus opportun de venir faire une œillade à son altesse "air propre Hidalgo" avec un Twin qui pue!
Mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ancienne quand octobre dernier

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Image

Image
JuJu

Message non lu par JuJu »

j'ai recu un sms m'indiquant que les fdo organisaient les représailles aujourd'hui mardi rue de rivoli en ciblant ... les motards.
bullitt1967

Message non lu par bullitt1967 »

Frédouille a écrit :
Gali a écrit :Fredouille y était... il vous dira, moi consigné à demeure pour genou défaillant :cry:
J'espère être vaillant pour l'Iron le WE prochain :|
Et bien nous étions nombreux à venir faire le traditionnel pipi sur le périph!!!
Bon cette fois je ne suis pas venu en Anglaise (ça chauffait trop à la précédente "édition") et il me semblait plus opportun de venir faire une œillade à son altesse "air propre Hidalgo" avec un Twin qui pue!
Mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'ancienne quand octobre dernier

Image

Image

Image
Bon j'y étais aussi et plutôt bien accompagné !! 13000 motos dixit la FFMC !! ça fait du monde, mais pas de commentaire côté Média!!

Image
Répondre