Bec Hellouin V.O.C.
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Bec Hellouin V.O.C.
Merci pour le reportage, là y'a du beau matos 

- Jagbruno
Et une très grosse ambiance pendant 3 jours!!!glaude25 a écrit :Merci pour le reportage, là y'a du beau matos

- barbe en zinc
J'espere que tu es bien rentre................et que les pompes à essence ont ete abondantes sur la route du retour.Jagbruno a écrit :Et une très grosse ambiance pendant 3 jours!!!glaude25 a écrit :Merci pour le reportage, là y'a du beau matos![]()
![]()

- barbe en zinc
- Francis V
Celle-là Robert rien à voir avec une néo rétro boulot-métro-dodo,plutôt équipé pour tailler la route,support valises,porte bagage,petit pare-brise,double disque,Amal MK1 etc.... que pour aller chercher le pain,et si la tenue de route est à la hauteur c'est une moto qui me plairait beaucoup (par contre pour la "Norton" je n'arrive pas a identifié le modèle

Merci pour ce partage

- Jagbruno
Oui, très bien... Mais une grosse chaleur du côté de Croix en Ternois, j'arrive à la seule station du coin avec 1/2litre dans le réservoir...et l'automate n'accepte pas les cartes bleues belges...pas bien...mais 5 min plus tard un motard sympa s'est arrêté pour faire le plein, et on a pu s'arranger!barbe en zinc a écrit :J'espere que tu es bien rentre................et que les pompes à essence ont ete abondantes sur la route du retour.Jagbruno a écrit :Et une très grosse ambiance pendant 3 jours!!!glaude25 a écrit :Merci pour le reportage, là y'a du beau matos![]()
Super WE en tout cas!

- Rollmops
entre nous, cousin/voisin :Jagbruno a écrit :[ 1/2litre dans le réservoir...et l'automate n'accepte pas les cartes bleues belges..
outre-Quiévrain les vôtres ne prennent souvent que les bancontact, hein?
- Jagbruno
Non, c'était le cas il y a quelques années, mais maintenant les cartes bleues (Visa/MC) sont acceptées dans pratiquement tous les automates belges.Rollmops a écrit :entre nous, cousin/voisin :Jagbruno a écrit :[ 1/2litre dans le réservoir...et l'automate n'accepte pas les cartes bleues belges..
outre-Quiévrain les vôtres ne prennent souvent que les bancontact, hein?
- APEMA
Et oui, la seule Norton du lot...Heureusement que ma Commando est noire, les touristes pouvaient penser - de loin - que c'était une Vincent...barbe en zinc a écrit : Il y a meme un temeraire qui est venu en Norton

Ta belle (rare) Triumph (visible sur la troisième photo) était tout aussi esseulée...Mais elle n'est pas noire ! Les mêmes touristes ont du penser que c'était une moto moderne !
Pour le flat série 5 de Jagbruno, on ne sait pas...

- Jagbruno
En effet! Je m'attendait à la voir pousuivie et coulée comme le Bismarck, mais non...il semblerait que les vincentistes soient très tolérants...ou alors très très polis!APEMA a écrit :Et oui, la seule Norton du lot...Heureusement que ma Commando est noire, les touristes pouvaient penser - de loin - que c'était une Vincent...barbe en zinc a écrit : Il y a meme un temeraire qui est venu en Norton![]()
Ta belle (rare) Triumph (visible sur la troisième photo) était tout aussi esseulée...Mais elle n'est pas noire ! Les mêmes touristes ont du penser que c'était une moto moderne !
Pour le flat série 5 de Jagbruno, on ne sait pas...

-
Meme pas une photo de la Suzuki Présidentielle...
Je suis rentré il y a 2 heures.
Quel bonheur d'organiser de tels rassemblements .
Une cinquantaine de britons , des hollandais, des belges (du Mac) , des australiens, mais surtout des sourires et même de la franche rigolade à la remise des awards.
Je n'ai pas eu le temps de faire une photo.
D'autres s'en sont chargés.Tant mieux.
On a aussi apprécié la présence de l'autre VOC (ceux qui n'ont qu'un seul cylindre).
Il me reste à vider le fourgon et à tout ranger...
Un peu HS quand même...
Une cinquantaine de britons , des hollandais, des belges (du Mac) , des australiens, mais surtout des sourires et même de la franche rigolade à la remise des awards.
On a aussi apprécié la présence de l'autre VOC (ceux qui n'ont qu'un seul cylindre).
Un peu HS quand même...
- APEMA
- barbe en zinc
Je me disais aussi..............ils ont fait de drole de mono chez Vincentraspoutine a écrit :Meme pas une photo de la Suzuki Présidentielle...
Un peu HS quand même...

- PPAT
Oui, ce sont bien des V........., avec leur distribution surélevée
PPat

PPat
-
Content d'avoir réussi ce rapprochement entre nos 2 VOC de France et de la visite de quelques célébrités de la planète Macqueste .
La suite ce sera en Septembre dans la même région en espérant que les Vincentistes répondront aussi présents.
La suite ce sera en Septembre dans la même région en espérant que les Vincentistes répondront aussi présents.