oui la plaque n'était pas avec les bon N° !John-Peter a écrit :Y'à pas une erreur au numéro sur la plaque, on le dirait effacée.7 au lieu du 1
Il me semble qu'il manque quelque chose sur le carter du frein de devant,
Je dis ça sans savoir, vu que je ne connais pas grand chose en anglaises et encore moins en Triton.
a l'Afamac on avait son # perso, c'était le 22 ...!
dans la semaine, je m'étais fait gauler a Arcueil le long de l'A 6, qu'était tout neuf, par les bourres en Bien Molles blanches, donc CRS je crois ?
pas de phare, pas de feux AR, pas de rétro, heureusement une petite plaque d'immat fixée sur l'amortisseur et l'assurance qui allait avec, échpt libre,
un bonnet de marin sur la chetron (merci M'sieur Nicholson, "one flew over a cukoo's nest!")
ils m'ont serré, j'suis descendu de la moto, j'ai tendu les poignets, ça les a fait marré, je leur ai expliqué que je courrais le W.E. et que je la mettais au point,
ils ont cherché un motif d'amande pas trop "baston" (pas payé au chiffre à l'époque!)
Motif :

avec obligation de soumettre le vézicule au contrôle à Créteil ...?
j'ai trouvé facilement, à Créteil, a l'odeur ...

L'ODEUR du RICARD ... une estafette bleue nuit de la P.P., planquée sur le parking de la Prefecture, à plus de 50 mètres tu savais que c'était là !

visiblement je les emmer....aient ! j'avais pris soin de bourrer les pots avec des tampons GEX,
il m'a dit de laisser la moto dans ma camionnette, booon, ça aurait été plus long
il n'avait pas de sonometre, j'ai mis en route, quelques tampons Gex se sont envolés, il m'a dit OK c'est bon, m'a signer mon papelard et a courru, en maugréant sur ses collègues qui m'avaient verbalisés, rejoindre ses petits camarades de jeu !

.