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fait peter des photos du cadre (surtout a l'avant) pour qu'on se rende compte[/quote] C' est peut être top secret mais sûr que si c'est une base Triumph à l'avant tu vas être mal avec le model de Phillipe rapport à l'emboutissage du bas. De plus ça te contraindrait à garder la même épaisseur de plaque car elles se glissent entre les deux parties du cadre...enfin il me semble
tu va te retrouver avec un grand vide entre le bord de la platine et le tube du cadre a cause de la fixation superieure plus eloignée du tube qu'a l'origine
Lio a écrit :Bon si une bonne âme pouvais me dessiner le contour de ce support ca serait cool
Lio, t'es cool et ton projet intéressant, mais tu m'épuises. Y'as que toi qui a la solution. T'as les carters, t'as le cadre, t'as (surtout) la largeur des fixations, et en plus la position du moteur sur un drag n'a rien à voir (je pense) avec une brêle de facteur (même sportif). Si tu veux vraiment des cotes "Triumph", tu utilises mon plan (par rapport à ta fixation haute) pour situer ton moteur et tu en déduis la position des autres fixations qui t' intéressent. Tout cela évidement si le fabriquant de ton cadre est parti sur les cotes Triumph. Si tu lui demandais