Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Mazette ! Une Trident, une Mach1, et une Norton !!! La pauvre petite 125 Honda "K5" rouge qu'on voit devant les "grosses" devait être un peu à la ramasse dans vos balades sous la neige...
C'est vrai que les équipements du motard à l'époque étaient...un peu sommaires. Mais quand on est jeune...
J'ai pas mal entendu parler d'une maladie qu'il valait mieux pas attraper quand on avait une BSA : la gale. Parce que "la gale et les p'tits bras (de Birmingham)" c'est difficilement supportable, quand ça démange tu peux pas te gratter.
PPTA : bien vu !
un gros noyau à Grenoble de MAOS (à l'époque )..........je dirai plutôt le PCML avec la gauche prolétarienne à son apogée ! bon , on s'éloigne du sujet
Qu'est ce qu'on a pu se les cailler , quand on était jeunes et fous ...avec les barbours et les gants à deux balles où c'était encore l'étiquette qui te tenait le plus chaud ...
Vivement que ça recommence !!!
J'y étais en 71 et 72,on nous avait voler nos casques donc retour,100 kms, avec seulement la cagoule pure laine tricoté par ma maman aux couleurs de notre moto-club pirate (je l'ai toujours) elle en a fait des hivernales celle-là
Puisque nous sommes entre nous : à défaut d'expression un exemple d'équipement parfait (blouson en pur "synthétique" , manteau en chevron pour madame , botte d'égoutier , absence de gants , casque trop grand ,pas de combinaison de pluie etc......
Rassemblement loin de Blois , en 1970 (Reims??? ) 450 kms sous l'eau pour le retour : gelé et trempé(je ne parle pas des quelques pannes avec ma Bonnie !
De Garreau lorsque j'ai été chercher ma Fastback en 1968 " Mon gars fait gaffe, ça va te changer de ta moto de curé "
(Je roulais alors en BM R60)
Effectivement ça ma changé, 50 bornes plus loin je flinguais le joint de culasse !