Bon(s) anniversaire(s) !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Alain B.
Re: Bon(s) anniversaire(s) !
Bon anniv' à vous deux, les copines ! 

- gigi
Merci , les aminches !!!
Comme je n'étais pas dispo hier , j'en profite pour présenter mes souhaits de bon anniversaire à mon Bourbonnais et néanmoins compère !
Et je ferai respectueusement remarquer à monsieur Philippe C. que les machines à échappement ichtyologique possèdent également une colonnette , mais dont le montage soigneux et parfaitement maîtrisé fait que personne n'en parle , contrairement à certaines ....
Gigi , authentique bouche de vieille ....
Comme je n'étais pas dispo hier , j'en profite pour présenter mes souhaits de bon anniversaire à mon Bourbonnais et néanmoins compère !
Et je ferai respectueusement remarquer à monsieur Philippe C. que les machines à échappement ichtyologique possèdent également une colonnette , mais dont le montage soigneux et parfaitement maîtrisé fait que personne n'en parle , contrairement à certaines ....

Gigi , authentique bouche de vieille ....

- FRANCK
Avec un peu de retard, un bon anni à vous deux.Vous savez ce que c'est, on bricole,on bricole sur des machines qui nous semblaient fiables....
- philippe c
Si nos motos étaient trop fiables, qu'est-ce qu'on aurait à se dire sur ce forum?FRANCK a écrit :Avec un peu de retard, un bon anni à vous deux.Vous savez ce que c'est, on bricole,on bricole sur des machines qui nous semblaient fiables....
Les pannes et les réparations qui s'ensuivent, ça fait parler et ça crée des liens, c'est le gros avantage de ces moto par rapport à d'autres.

- zesingle
A la bouuurre
Bon anniv' à tous les deuuuuux
Bon anniv' à tous les deuuuuux

- jean-pierre
bon anniversaire a l'Alain Decaux des Triumph
Tono était a Fumel le souhaitage s'est fait en direct
ce double anniversaire va a l'encontre de vielles croyances moyenâgeuses dont une qui ferait que la date de naissance influe sur le comportement
c'est tout a fait faux la preuve il y a un Triumphiste et un Nortoniste
Tono était a Fumel le souhaitage s'est fait en direct
ce double anniversaire va a l'encontre de vielles croyances moyenâgeuses dont une qui ferait que la date de naissance influe sur le comportement
c'est tout a fait faux la preuve il y a un Triumphiste et un Nortoniste