Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
TRITON WILD a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:06 le cours des bourses est revu à la hausse... et mes nonosses ne sont pas aussi béton que je croyais !
résultat des crosses : luxation de l'épaule, fracture du poignet, une côtelette cassée; ils étaient bien gentils aux urgences... mais pas trop au top !
en même temps, difficile de voir une cote fracturée (y parait) maiiiiis on la sent bien, quand c'est la sienne !
ça m'etonnait aussi la couleur et l'enflure de ta main droite.
moi, je comprends qu'un mec avec une 3 pattes Yamaha acardan qui se fait humilier par un petit fluet sur un 600sr ait envie de se venger. il a juste oublie que son piege pese 230kg et que le cardan ne facilite pas les retrogradages. Faut tout leur dire!!!
Gaaazzz!!
bahh oui... la réponse, elle est là... criante de bêtise ! un engin plastique avec shifter, qui double avec 60 ou 80 km/h (?) de + que des Anglaises, des 500 XT, (il y en avait une vingtaine), et autres motos du même tonneau !loe-nae a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:39 Je viens de trouver la vidéo de la session sur youtube. Tu trouveras peut-être des réponse à tes questions!![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_w2jWDSm4
"En tout cas, tu réagis avec flegme: chapeau! melon et botte pasticAlain B. a écrit : En tout cas, tu réagis avec flegme: chapeau!
On ne se connaît pas, mais je te souhaite un bon rétablissement.
Bon courage TW.
Salut TiWie,TRITON WILD a écrit : ↑30 avr. 2018, 15:36bahh oui... la réponse, elle est là... criante de bêtise ! un engin plastique avec shifter, qui double avec 60 ou 80 km/h (?) de + que des Anglaises, des 500 XT, (il y en avait une vingtaine), et autres motos du même tonneau !loe-nae a écrit : ↑30 avr. 2018, 14:39 Je viens de trouver la vidéo de la session sur youtube. Tu trouveras peut-être des réponse à tes questions!![]()
https://www.youtube.com/watch?v=zQ_w2jWDSm4
c'est une aberration irresponsable ! quel interet ?
heureusement que ce n'est pas lui qui m'a percuté...![]()
lui, au moins, a l'air de savoir piloter, mais sa machine n'a rien à faire parmi des Anglaises et des 500 monos ! enfin,... il me semble !