put'1 la vérité vraie ....
Se taper 800kms , par un froid -dirons nous vif -enfin très vif , voir très très vif ....par des routes -qui sont toutes des raccourcis
:mrgreen:pour nos guides - trappeurs , bien sûr !!"""on est pas loin, je vous assure !!!!qu'ils nous disaient - le resto du midi qui nous fait perdre l'avance accumulée.

mazette , jolis yeux bleus la patronne ..........pour voir à l'arrivée des mackeurs qui ont beaucoup vieillis, un peu rance même ...devoir s'engloutir dans un caveau où le jus d'orange est interdit , boire un vin sans étiquette ,et subir le repas auprès de personnes improbables, avinées ,confrontées à de remugles multiples et variés.....
Non , vraiment faut aimer souffrir ....
Puis subir la soirée dansante , avec la bière à 12euros 25 , revoir des types du grt , des mackeurs , des coureurs dans le besoin , des pleureurs vantards et menteurs , des ""jamais contents , aigris et langue de putes , une équipe dirigeante jamais présente et un Morgon (une fortune ) livré avec parcimonie ...........
Non , vraiment faut aimer souffrir !
Nous éviterons de s'étendre "sur" le dortoir -mais est ce bien le nom? avec un ronfleur dans notre case qui pourrait rivaliser avec le passage du tgv dans votre cave toutes les minutes , les concours de vrombissements sonores et anaux............j'ai eu honte , je l'avoue ....et les blagues sur la petite ""huguette ...tripote moi la ..... j'ai eu honte , vous dis je ...
non , vraiment faut aimer souffrir !
j'ai bien tenté d'élever le débat avec suzon ...la belle aux seins ronds , mais rien que des ignares !
je vous passe le sempiternel ""départ "" ...alors que vous êtes arnachés , le cul sur la selle ..............et qu'il manque toujours LA personne qui """termine son petit déjeuner"" avant d'aller faire son pipi !!!! et qui a oublié de faire son plein !!!! (il existe dans ce domaine d'innombrables variations.....
non , faut vraiment aimer souffrir ...
Arrivée à Romorantin (sortie d'autoroute ....enfin la France !) nos billets refusent de s'introduire ""in the slot " et on fait comment pour se tirer..........je vous laisse deviner et j'emmer.....vinci
Non , faut vraiment être maso !
et puis la note finale ....alors que nous avions tenu la vitesse de 78, 546891 kms réglementaire .......avant (??????) une enfoirée de Porsche....nous titille ..............c'est pas bien ...imaginez la suite ....pas question de céder .....mais bon on avait besoin de se lâcher ..mais si un radar était dans le coin , pour mon permis s"est foutu ....
NOn , avec l'âge ça devient grave .....
Si j'y retourne l'année prochaine ? quelle question , avec plaisir
merci à toute l'équipe , pour le boulot et l’accueil (j'adore le Morgon .....toujours servi avec amabilité !
..