Ahhh je rêve , j'hallucine, mais ou va se nicher la mauvaise foi....
Historique pour ceux qui ne comprennent pas : Le trois pattes du TW à un gros cul de selle genre réservoir inutile , ou se situe une trappe soit disant pour la batterie, le fourbi électronique 3.0, les canettes de coca etc...le tout obturé par la plaque de la dite photo dont vous remarquerez sur ce cliché bien net les nombreux points d'ancrage!!
Si j'écoute le sieur TW, cette trappe certes utile pour planquer le PQ lors de ces voyages (manque que le chapeau en crochet !!) est absolument inutile sur une noble moto afutée et au pédigré long comme le bras ( on soigne le poids que je sache...

) !! A race bike monsieur , pas une trottinette pour jouer sur le trottoir. N'importe quel contrôle technique vous le dira ,les objets satellites n'ont aucun droit sur ce type de machine , ou tout est censé être assuré par autre chose que par un élastique de caleçon usagé.....je ne m'étendrais pas !! Non Monsieur , ma caresse sensuelle sur votre cul de selle n'est pas à l'origine de cette envolée .....mauvais Karma et puis c'est tout.... à moins que ce ne soit une manifestation d'humeur de la machine....il faut bien que l'apprentissage du trois pattes se fasse

Et ne venez pas incriminer d'éminents membres de ce forum!!
Bon je tire mon chapeau à toute l'équipe de Lurcy pour cette recherche qui permettra à TW de courir à Pau avec une machine complète. Faites gaffe il va envoyer du lourd ...
Michel pleinement conscient de taquiner le TW...mais il adore cela !!!