Oui c’est ce que je viens de remarquer en regardant à l’interieur
Tant mieux cela veux dire que je n’ai rien besoin de faire,
en fait ça sert pour un feu additionnel ?
Faisceau T140/TR7 1974-78
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
"Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche noire"
Il faut lire
"Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche rouge"
Mais on s'en fout car c'est le cas et tu avais compris.
Il faut lire
"Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche rouge"
Mais on s'en fout car c'est le cas et tu avais compris.
-
Commutateur droit Lucas 169SA
Après de nombreuses recherches ses commutateurs ont été utilisés sur des Triumph des Bsa et des Norton un coup à droite puis à gauche certaines avec les clignotants à droite, avec ou sans démarreur enfin ça explique les différentes couleurs de fil, comme mon comodo n'a pas de connecteur au bout de ses 5 fils je galère à trouver les couleurs correspondantes j'ai remarqué sur le schéma du faisceau quelque chose d'étrange ...
sur le plan le connecteur avec les fils blanc, blanc et blanc/jaune vont à gauche chez moi c'est à droite ?
Je n'ai pas pu me planter le connecteur de gauche à lui aussi 3 fils mais les couleurs correspondent bien

sur le plan le connecteur avec les fils blanc, blanc et blanc/jaune vont à gauche chez moi c'est à droite ?
Je n'ai pas pu me planter le connecteur de gauche à lui aussi 3 fils mais les couleurs correspondent bien

- Tricati
Re: Faisceau T140/TR7 1974-78