iron's biker'ssss ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- patrick-ma
Re: iron's biker'ssss ?
je vais prendre de la crème solaire imperméabilisante au cas où...
-
ouaip,tu peux meme prevoir tout impermeable ,canadienne cache col et cagoule snow boots, et poignees chauffantes,patrick-ma a écrit : ↑01 mai 2019, 22:25 je vais prendre de la crème solaire imperméabilisante au cas où...
cafe calva et vin chaud. on va s'marrer!!
gaaazzz!!
- rickman
put'1 ....on a de la chance , quand même !
pas de neige prévue !
tiens , il recommence à pleuvoir ........
slt et frat
pas de neige prévue !
tiens , il recommence à pleuvoir ........

slt et frat
- patrick-ma
-
Tout est dans le tête....palmes et boué ....comme aux coyottes....et toc 

- patrick-ma
-
Et pendant ce temps il neige sur les Pyrénées , motos neige a Pau arnos 

- patrick-ma
Bon, ben on a bien eu notre microclimat dimanche de 10h50 à 11h10 puis de 15h20 à 15h40
avant et après? c'était... différent.

avant et après? c'était... différent.
- rickman
euhhhhhhhhhhhhh !
c'était très différent !
m'en fous ...j'ai pris mon pied ........de très belles bécanes dans la série anglaises ...,et un réel effort des organisateurs !
Bon pour le temps , la température , la grêle , le barnum qui se tire , le vent et la pluie : un régal! on pouvait même pas imaginer !!!
et puis piaf avec sa 3 cyl bsa qui torche des gros multi cylindres jap .....on apprécie !
put'1 ......suis ....rentré at home ...et j'ai encore froid ....mais que de bons souvenirs !!!
et hop
de retour à l'hospice
slt et frat
c'était très différent !
m'en fous ...j'ai pris mon pied ........de très belles bécanes dans la série anglaises ...,et un réel effort des organisateurs !
Bon pour le temps , la température , la grêle , le barnum qui se tire , le vent et la pluie : un régal! on pouvait même pas imaginer !!!
et puis piaf avec sa 3 cyl bsa qui torche des gros multi cylindres jap .....on apprécie !
put'1 ......suis ....rentré at home ...et j'ai encore froid ....mais que de bons souvenirs !!!
et hop
de retour à l'hospice
slt et frat
-
Ouaip, un super week end de sports d'hiver a Carole.quelques fenetres de soleil tout de meme ou on a pu rouler sur le sec.beaucoup de potes en anglaises roulaient tres tres bien.un bien beau spectacle d'arsouilles..meme moi ,il parait que j'ai pas ete trop mauvais! en tout cas la R3 marchait du feu de dieu avec le temps frais...froid.un regal de pourrir les gros 4 cyl jaunes gnaaark gnaarrk arff!!.
sinon, l'ambiance generale tjrs au beau fixe au GRT avec l'aide de quelques nobles flacons nous aidant a affronter le blizzard.on se rechauffe comme on peu.
Pas de grosse casse ni de chute a part un petit trainard sans gravite d' un petit jeune invite avec un mono ducat.
bref, que du bonheur.
a refaire ,mais pas dans la 1ere quinzaine de mai. kek photos dès que j'aurais un bout de temps
GAAAZZZ!!!!!
sinon, l'ambiance generale tjrs au beau fixe au GRT avec l'aide de quelques nobles flacons nous aidant a affronter le blizzard.on se rechauffe comme on peu.
Pas de grosse casse ni de chute a part un petit trainard sans gravite d' un petit jeune invite avec un mono ducat.
bref, que du bonheur.
a refaire ,mais pas dans la 1ere quinzaine de mai. kek photos dès que j'aurais un bout de temps
GAAAZZZ!!!!!
- clubman
- Francis V
Va falloir tripler sa coti maintenant qu'il fait la une de ce grand hebdo national.

- zerton En ligne
Pourvu qu'il prenne pas le melon, faudrait en plus lui racheter un nouveau cax !
-
Temps glacial... mais copains chaleureux !
Comme d’habitude super organisation du Club Triton. Repas copieux sous un barnum nous habitant du vent et de la pluie. Un lieu convivial et ravigotant.
Ça c’était pour le bonhomme. Pour la monture :
Négatif : Courroie décrantée sur 10 cm, joint spi de vilo sorti, cuves de carbu desserrées, tuyau d’arrivée d’essence desserrée (en réalité pas serrée
)...
Positif : Pas de fuite d’huile (jamais arrivé avant !), efficacité du montage de pignons de boîte close ratio et d’un disque flottant en 12’’
Comme d’habitude super organisation du Club Triton. Repas copieux sous un barnum nous habitant du vent et de la pluie. Un lieu convivial et ravigotant.
Ça c’était pour le bonhomme. Pour la monture :
Négatif : Courroie décrantée sur 10 cm, joint spi de vilo sorti, cuves de carbu desserrées, tuyau d’arrivée d’essence desserrée (en réalité pas serrée

Positif : Pas de fuite d’huile (jamais arrivé avant !), efficacité du montage de pignons de boîte close ratio et d’un disque flottant en 12’’