Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est certain que j'en ferai rien, que cette generation de moto n'a pas sa place sur le MAC et qu'on est dans l'exercice de style uniquement. Mais si on met une Charleston a coté, oest parfaitement dans le theme et les formes sont tres belles. J'aime notamment le bout de marchepieds en alu. Mais pas du tout les chevrons sur le reservoir. Je me suis fait avoir car c'est une Hinkley mais je trouve l'exercice vraiment reussi et original.
Apres, ca manque de skai leopard
c'est a la suite d'une collision entre la moto et la 2CV, c'est ça?
sûrement un p'tit gris qui a grillé le stop avec sa deuch et un jeunot qui roulait comme un fou sur sa moto!
maxime a écrit : ↑14 déc. 2019, 18:26
Puisqu'on parle de tentatives moto + Citroën, il y a aussi eu la BFG 1300 avec un moteur 4 cylindres de GS
Très bonne moto il paraît ? Mais moche !
J'ai eu la même en rouge aussi...
C'était en effet une très bonne routière, fiable, très bonne tenue de route, gros couple moteur et très maniable malgré le poids...
Esthétiquement c'était les années 80, donc la mocheté était un peu la norme de l'époque...
Plus que la ligne c'était surtout la finition franchement agricole qui était flagrante, il a vraiment manqué un gros budjet pour développer des accessoires mieux finis et un design plus moto...
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre
J'en ai vu une c'est pas vieux, le proprio avait la même analyse
Une bonne idée, une bonne base, une bonne moto, mais un look douteux
maxime a écrit : ↑14 déc. 2019, 18:26
Le problème c'est qu'en France, on sait plus faire de belles motos
On a su pourtant, par le passé !
Actuellement il y a la Midual : www.midual.com
C'est du très haut de gamme avec des solutions techniques très originales :
cadre coque en alu faisant office de réservoir, Flat-Twin monté dans le sens de la route et incliné à 25°
Qualité et finition au top, ça sort au compte goûte, les carnets de commandes sont pleins et ça coûte une blinde.
"Belle moto Française" très certainement, mais par manque de classicisme, ma préférence va tout de même du côté des 500 superculasse Tobec...
Dernière modification par Shadock44 le 14 déc. 2019, 20:58, modifié 1 fois.