Quand je roule seul et loin avec la Bullet, j'emporte ça :

Un stator, un ensemble cocotte-levier poignée droite, des câbles et des serre-câble, un jeu de rupteur, un condo, une bobine et le câble HT + capuchon de bougie, une bougie, une chambre à la bonne taille, un entonnoir, des bricoles électriques (cosses, fil, fusibles), un jeu de démonte-pneu + un démonte-obus (très important), des fusibles, un arbre de pompe à huile...
En plus de la trousse de bord, quelques glingues en plus : jeu de cales, massette, clé à molette, une bonne pince et un multimètre... bref, de quoi déposer les roues et vérifier des connexions
Et ça, quand je suis en mode "bivouac-pique-nique" :
Gants de rechange, fringues de pluie, couchage, flotte, abricots secs, boîtes de sardines et biscuits "petit-beurre", linge de rechange, trousse de toilette, appareil photo, carnet, cartes routières et toujours, un poncho militaire... sans oublier le couteau de poche !
La guitoune ne me sert qu'à l'arrivée au rassemblement (et encore, pas toujours)... si je dors en route et qu'il ne pleut pas, couchage à la belle étoile en bordure d'un bois, sur un douillet tapis de feuilles !