Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit : ↑26 févr. 2020, 10:21
Francis.... peux tu nous redonner le lien de ton fournisseur de chaine au mètre (je pensais avoir garder ça en favori .... mais non ) stp?
Je les achète là depuis 1972,la dernière il y a 3 ans : 30 euros ;MAIS ILS N'EN ONT PAS TOUJOURS,faut tomber lorsqu'ils ont reçu un ou 2 rouleaux (10m),je crois que JPP les prends là aussi.
La référence : B19052+ le + c'est renforcé,donc c'est de la Brampton Renold.
razblanchard a écrit : ↑26 févr. 2020, 11:22
j'utilisais, avec bonheur, les chaînes Régina pour l'enduro: longévité++
disponible avec ou sans joints comiques
Ca c'était avant,aujourd'hui hélas les Régina,DID etc c'est plus ce que c'était,j'en connais qui ont du la changer après 3-4000 kms.
lourdes, yes!
dorées, itou! (je m'attendais à cette remarque tout à fait justifiée pour nos anglaises)
mais réellement très solides, du moins dans les années 80= une saison d'enduro sans broncher.
ça fait certainement pas 12000 km, mais le contexte est légèrement plus agressif que sur la route.
reste la couleur, effectivement rédhibitoire, et pis le prix.
C'est qui , cette Régina ???
Une copine de la Grande Lulu ????
Trèfle de plaisanterie, on trouve aussi de la chaîne sur ebay : j'ai acheté un lot de 3 kits chaîne pour Sportser fonte (Régina , 106 maillons + attache rapide ) à 10 $ plus 20 $ de port pour le lot ....