Page 2 sur 2
					
				Re: Commandes reculées T150
				Publié : 16 avr. 2020, 12:46
				par Xpongebob
				Bertrand a écrit : ↑15 avr. 2020, 16:05
Je n'ai pas mis ces liens pour l'esthétique des motos, dans les deux cas je trouve que c'est des merdes.
Mais les commandes reculées sont simples et bon marché, et on a une belle amélioration de la garde au sol, ce que veut 
jpm dans son message.
 
Mais le levier de vitesse il est considéré comment dans ce cas là ? Avancé, reculé , débile  

 ??
 
			 
			
					
				Re: Commandes reculées T150
				Publié : 16 avr. 2020, 14:24
				par loulou
				Ce n'est pas la moto qui est trop basse mais la route qui est trop haute 

 
			 
			
					
				Re: Commandes reculées T150
				Publié : 17 avr. 2020, 12:52
				par Tricati
				Alors voilà les commandes maison
Pour la pédale de frein fixation en 3 points pour la rigidité, une platine est intercalée entre la fixation d'origine supérieure grâce à une entretoise, pour la fixation inférieure j'utilise le passage de l'axe de la pédale de frein d'origine, au milieu l'axe du repose pied, la pédale de frein provient de John Tickle.
Les "tuck under" pipes type Slippery Sam
A droite obligation de monter un repose pied repliable pour le kick, qui est un kick de T160 repliable, ceci afin d'éviter de décaler le kick d'origine qui sinon se retrouve dans le tibia ! Sélecteur simplement inversé, et on se retrouve avec la première en haut, comme sur une................Norton  
 

 
			 
			
					
				Re: Commandes reculées T150
				Publié : 17 avr. 2020, 13:32
				par jpm
				Merci,
c'est très clair, il ne me reste plus qu'a trouver une pédale de frein .
Si tu as des pistes .......