Page 2 sur 3
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 09:20
par gigi
Attention à bien mettre la Zener à la masse !!!!
Et le faisceau (faisceal ????) anglais, est HT, ce qui le met à 90 £ plus le porc, plus les taxes douanières, plus les frais de dédouanement ...Si ça fait moins de 150 roros, je mange mon embrayage !!!

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 15:14
par alain 41
le faisceau est anglais , le Fayçal est saoudien, si tu parle du "transporc" en plus ouille ouille
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 16:13
par PHILIPPE
Et si ça fait sale
Faut le nettoyer

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 16:48
par zerton
Donc...
s'y se nettoie, c'est donc ton brother ?

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 17:55
par Alain B.
Zener rien à rajouter ...

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 18:38
par xoko
Alain B. a écrit : ↑31 mai 2021, 17:55
Zener rien à rajouter ...
je vais la garder
elle est trop belle en plus
merci
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 19:42
par Francis V
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 19:58
par jean-pierre
Zenerien a déclarer si peut être .....
La T120. De 1969 est certainement la meilleure Anglaise de tous les temps ...
Même si certaines marques bobo ont actuellement la côte dont une que je ne citerai pas connue pour une supposée technique anti-vibratoire à base de seve d'hévéa
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 31 mai 2021, 21:26
par PHILIPPE
La meileure des anglaises apres la T120 de 70
Krokus est entierement daccord avec moi

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 10:18
par gigi
Y'a eu des T120 après 70 ?????

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 10:51
par PHILIPPE
Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 12:29
par Tricati
Oui j'en connais une de 71, première main, sortie de grange après 40 ans d'immobilisation !
Elle va se vendre, il y a du boulot à faire !
Bon pour ce modèle il faut avoir de grandes jambes

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 17:35
par Jagbruno
En fait, la meilleure est la T120RV de 1972, la toute dernière. Boucle arrière et selle plus basse de 4cm que la 1971, et surtout, surtout, l’excellente boîte 5 vitesses.
Avec la mienne, je mettais profond à une Zhonda 750 tant à l’accélération qu’en vitesse de pointe. Elle était super fiable et démarrait toujours au premier coup de kick… j’avoue la regretter un petit peu mais elle est partie pour la bonne cause: se transformer en un morceau de ma Seeley 7r…

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 18:04
par PHILIPPE
C'est pas une triumph
C'est une TRIBSA

Re: T120 1969 Au feu
Publié : 01 juin 2021, 18:15
par gigi
Toutafé, Thierry, et elle sont trop rigides à mon goût ....