Bonjour,
Oui très belle moto et pas courante.
Pareil sur mon mono, surtout ne pas titiller sinon elle se noie.
Bonne route attention en été en Espagne la fonte va chauffer.
Le rodage continue
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 3089
- Inscription : 24 févr. 2007, 12:26
- Localisation : avant l'alsace et maintenant idf, bof, pas gagnant
-
- Messages : 3395
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
Re: Le rodage continue
Salut Pachi,
c'est normal : la Sanglas a des cotes moteur super-carrées de 89,5 X 79 alors que le mono RE est un "longue-course" avec 70 X 90... et je pense que ses volants de vilebrequin sont plus lourds que ceux du vilebrequin de la Sanglas.
Alors avec un moteur plus lent et avec plus d'inertie, la sensation de "coup de piston" est plus forte.
Superbe moto... et une ancienne Royal-Enfield de plus sur la route, bravo Pachi !
- jean-pierre
- Messages : 8516
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Le rodage continue
bien belle moto +++++++++++++
- carcaien
- Messages : 1826
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Le rodage continue
Bravo Pachi elle est bien belle Carmela.
- Pachi
- Messages : 7614
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Le rodage continue
Oui, le rodage continue phénoménal.
Carmela roule infatigable (et par le moment sans perdre aucune goutte d'huile). Le seul soucis c'est que la roue derrière s'est penche du cote droit (par la force du moteur, embrayage et boite de vitesses sur la couronne quand elle remonte les petits cols de montagne des routes de Bizkaia!
)

Carmela roule infatigable (et par le moment sans perdre aucune goutte d'huile). Le seul soucis c'est que la roue derrière s'est penche du cote droit (par la force du moteur, embrayage et boite de vitesses sur la couronne quand elle remonte les petits cols de montagne des routes de Bizkaia!


