Le mano, c'est pas forcément "plus rassurant", au contraire : tu vas passer ton temps les yeux rivés dessus et je parie que tu vas te poser plein de questions quand tu verras la pression chuter quand ton huile sera chaude et..... On te verra revenir ici les poser , ces questions.
Le témoin ne me sert qu'à 3 choses :
1 - J'ai le contact ou pas,
2 - Après un coup de kick, il doit s'éteindre sinon souci de lubrification
3 - Après avoir éteint le moteur (contact coupé puis remis), je vérifie qu'il fonctionne en attendant qu'il s'allume (quand la pression baisse)
Le reste du temps , je n'y pense plus. Ce que dit Philippe est la pure vérité, s'il s'allume en route, c'est trop tard.
C'est malheureusement la loterie pour en acheter un qui marche.
Le coup de la Loctite sur la fuite est difficile à réaliser. C'est trop gras même en dégraissant avec de l'acétone ou du nettoyant frein . Je sais de quoi je parle
