Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ce qui est le plus important c'est le côté amical ,une famille avec pour génétique des motos de caractere
Toujours bien vivantes chose qui aurait parue inimaginable en 1983
PPAT a écrit : ↑05 juil. 2023, 13:24
Tu as oublié:
l' HUILE ;
les COLONNETTES ;
COURROIE ou CHAINE PRIMAIRE ?
AMAL ou MIKUNI ?
PAZON ou BOYER ?
Bref, faut continuer à ne pas s'ennuyer !
Pour une fois qu'on évoque pas la bague bronze des BSA .... bon anniversaire le MAC et merci à ceux qui font le fonctionner .
Webmestre a écrit : ↑04 juil. 2023, 19:57
En mai 2020 on avait fait une cagnotte Leetchi et recolté 1018 euros en 24h ! Aujourd'hui il reste 555 euros ! Je trouve que je suis plutôt économe !!
Sans pub ni pop up.
Ouais, mais c'est très insuffisant par rapport à certaines cagnottes douteuses contemporaines!!!!!
Bonjour
Un grand merci à René, aux modérateurs, à tous les intervenants partageant leurs astuces, conseils etc... très bien avisés et fort utiles pour que nous puissions maintenir nos machines en vie
Bien sûr je ne peux être que d'accord pour la continuité du Forum.
Bon anniversaire, 20 ans c'est un bel age.
Bien amicalement
Christian
20 ans j’ai rien vu passé
Merci à toutes et tous quelle expérience et nos motos roulent toujours
S’en est suivi Freteval puis Camembert et saucisson que de souvenirs
Bon un tit larme
Que ça continue quoiqu’il en coûte
Ah oui il faut que çà dure encore longtemps, pour que les escargots comme moi finissent leurs machines. Et quoi qu'il en coûte, bien sûr!
Le MAC c'est une des meilleure chose qui me soit arrivé ces dernières années
allez, quelques chiffres du MAC sur 1 an forum + site internet :
1 175 497 pages vues
55500 nouveaux venus (utilisateurs qui passent pour la première fois)
3% d'anglais dans le lot
Moyenne d'age :
21% 55-64
20% 35-44
17% 45-54
Le forum prend la majorité des visites.
puis pour le site : les catalogues et manuels, marque et techniques
34% du trafic provient de recherches sur google