E.T. j'ai des BT 46 pour la route en remplacement des BT45, ils vont encore mieux sous la flotte question grip ! Il n'y a pas photo par rapport aux Avon....
Seul problème pas de 19" arrière.....Idem chez Metzeler, Michelin etc....ça devient dur pour nos anciennes qui sont pour certaines en 19 " à l'arrière....
J'ai passé la T150V en 18" à l'arrière avec une jante alu sans rebord SEURAT3 en WM4, ainsi un 120/80 ou 90 passe sans problème, et à l'avant sur jante origine un 3.25 en 19
Avon Tyres
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Tricati
- ET
Re: Avon Tyres
Au VMA à Pau ce we, grosses discussions à propos de peuneus avec ceux qui vont vite (entre autre Alain Mouney)
Il appert que:
Il appert que:
- Les Conti sont chouettes et universels
- Les Avon sont super sous la pluie, mieux que les Conti
- Les Avon ne sont pas universels, c'est à dire que parfois, ils ne veulent pas de la moto sur lesquels ils sont montés (j'en ai fait l'amère et chère expérience)
- Pas entendu parler de Haguenau ou autres marques
- Tricati
Re: Avon Tyres
J'ai des Conti sur la Rickman, auparavant CR2 et maintenant CR3, je suis moins satisfait du CR3 90/90x18 à l'avant, beaucoup moins maniable que le CR2, mais il est meilleur sur le mouillé. Sur le mouillé il faut attaquer plus qu'avec les Avon, qui étaient des pures gommes racing non homologuées route, pour les chauffer rapidement !
Il me semble que les CR3 sont plus tendres que les CR2.
Il me semble que les CR3 sont plus tendres que les CR2.