Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sur certaines tronçonneuses : il y a un décompresseur automatique
tu appuies dessus : ça décompresse
quand tu tires le lanceur : il se réenclenche automatiquement
Ça pourrait peut-être s'adapter facilement sur un autre moteur ...
Je me suis installé au comptoir
Non, on commence à avoir de plus en plus de trolls sur notre forum. Samuelellis la semaine dernière, maintenant Jessicamartin dans les présentations. Ils commencent même à mettre du texte automatique plus réaliste que quand ça vient d'Afrique.
Perdez pas de temps à répondre !
Yeti a écrit : ↑11 sept. 2023, 09:31
Non, on commence à avoir de plus en plus de trolls sur notre forum. Samuelellis la semaine dernière, maintenant Jessicamartin dans les présentations. Ils commencent même à mettre du texte automatique plus réaliste que quand ça vient d'Afrique.
Perdez pas de temps à répondre !
Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'ils cherchent à faire .
Le but, c'est de rentrer et soit de poser des jalons pour revenir plus tard, soit de pirater le contenu spécialement les adresses mail de nos comptes. On concentre quand même une bonne partie des amateurs de motos anglaises francophone! Celui qui veut lancer une campagne publicitaire pour un produit miracle qui nettoie les traces d'huile dans les garages, il sera prêt à payer cher pour cette liste !
Le second troll a posé un lien publicitaire que j'ai viré. On en avait déjà eu un avec une pub pour un super intercom il y a quelques mois. Il avait peut être posé les jalons pour les suivants...
Au Neurton en Beaujolais il y a quelque temps il y avait un anglais qui, pour soulager le démarreur de sa 850 MKIII, avait monté ce type de décompresseur automatique en haut du cylindre entre deux ailettes, faut que je retrouve mes photos....
Tricati a écrit : ↑11 sept. 2023, 19:25
Au Neurton en Beaujolais il y a quelque temps il y avait un anglais qui, pour soulager le démarreur de sa 850 MKIII, avait monté ce type de décompresseur automatique en haut du cylindre entre deux ailettes, faut que je retrouve mes photos....
Vi on les a vu y'a pas longtemps ...
Sinon, les culasses de Yam XS650 étaient conçues pour recevoir un décompresseur ... qui n'a jamais été monté ...