Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit : ↑12 sept. 2023, 12:41
Merci.... Feked, je redoute car ils n'envoient que par DHL (et ça douille).
Je vais voir avec eux s'ils ne pourraient pas , pour une fois , utiliser Royal mail.
Je leur ai déjà commandé en leur disant que je voulais éviter DHL, UPS, & Co, que je préférais nettement Royal mail et ça n'a jamais posé de problèmes.
Tu leur demandes ça avant de valider la commande ?
Parce que normalement on règle et les frais d’envoi sont automatiquement calculés avec les transporteurs habituels et non avec Royal Mail.
Je sais aussi qu’ils sont assez réactifs pour répondre quand on les questionne.
Je leur demande quand je valide la commande, je sais bien que je paie plus de port qu'avec le tarif Royal Mail, mais au final c'est largement rentable.
Je leur demande aussi d'indiquer sur le paquet la formule magique habituelle dont je ne me souviens plus "Vintage parts, bla, bla bla made in England..."
Bref je leur joue le parfait client casse couilles from France.
Commandé chez Feked... Effectivement il y a la possibilité via Royal Mail mais il faut que ce soit une "petite" commande. Là pour cette clé, c'est passé.