Magnéto-pluie-ratées
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- elmo
- Messages : 10662
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Magnéto-pluie-ratées
Problème résolu. Je reviens d'un petit tour d'une quinzaine de bornes. Tout marche impec. RAS
- Pachi
- Messages : 7608
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Magnéto-pluie-ratées
Elmo, a ton avis le problème c’était du câble HT ou du capuchon?
- elmo
- Messages : 10662
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Magnéto-pluie-ratées
Je crois que c'était de l'eau dans le carbu. L'allumage n'a pas l'air d'être en cause.
- Pachi
- Messages : 7608
- Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
- Localisation : Madrid
Re: Magnéto-pluie-ratées
Merci Elmo.
Je suis en train d'apprendre a avoir une moto dans un environnement très humide..., une chose c'est avoir une moto dans une climatologie très sèche et rouler sous la pluie de temps en temps, et autre bien différente avoir une très haute humidité ambiante permanente.
J'ai du changer les câbles HT de ma BMW parce qu'ils sont très vieux et son isolant est gercé, pas une grande chose qui soit visible avec un coup d’œil, mais surement que par capillarité ils s'imbibent de l'eau de l'humidité ambiante. A Madrid ce sorte de problèmes n'arrivent jamais! Mais bon, du bonne cote, j'avais ce problème des il y a longtemps et c’était maintenant, dans une climatologie très humide, qu'enfin j'ai trouve un problème que j'ai traité de carburation ou de l'allumage électronique.
Au prochain problème je devrai aussi tenir en compte la possibilité d'avoir de l'eau dans le carbu..., que c'est aussi de ce sorte des problèmes impensables a Madrid.
Je suis en train d'apprendre a avoir une moto dans un environnement très humide..., une chose c'est avoir une moto dans une climatologie très sèche et rouler sous la pluie de temps en temps, et autre bien différente avoir une très haute humidité ambiante permanente.
J'ai du changer les câbles HT de ma BMW parce qu'ils sont très vieux et son isolant est gercé, pas une grande chose qui soit visible avec un coup d’œil, mais surement que par capillarité ils s'imbibent de l'eau de l'humidité ambiante. A Madrid ce sorte de problèmes n'arrivent jamais! Mais bon, du bonne cote, j'avais ce problème des il y a longtemps et c’était maintenant, dans une climatologie très humide, qu'enfin j'ai trouve un problème que j'ai traité de carburation ou de l'allumage électronique.
Au prochain problème je devrai aussi tenir en compte la possibilité d'avoir de l'eau dans le carbu..., que c'est aussi de ce sorte des problèmes impensables a Madrid.
-
- Messages : 3389
- Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
- Localisation : Seine Saint-Denis
- elmo
- Messages : 10662
- Inscription : 02 mars 2008, 00:42
- Localisation : Colomiers/Toulouse
Re: Magnéto-pluie-ratées


J'ai un filtre à air K&N