Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Oh, vu les marques de presse sur le fond, je suis sûr que c'est un vrai.
Pour avoir vu les gonzes travailler en Inde sur des repros, je peux dire que ça ne sort pas pareil
Xpongebob a écrit : ↑04 oct. 2023, 21:48
Un réservoir de Commando Hi-Rider.
Keske je vais bien pouvoir en faire ?
Hi Rider c'est étonnant eu égard à deux goujons de fixation arrière... Qui ne me semblent pas exister sur les
Matchless bicylindres. Ou alors ma mémoire déconne...