Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Yeti.... Bonjour le faux témoignage.... Tu dis n'importe quoi et tu sais très bien que ce n'est pas le sujet on est toujours très contents d'accueillir qui que ce soit.
Grrr....Tu nous a déjà traités de "Boomers" maintenant c'est "Vieux cons".... ça me fait monter la moutarde au nez, alors excuse la sévérité peut être excessive de ma réponse.
Ça a au moins un avantage, remarque, c'est que ça nous a permis de lire ta prose si rare et pourtant si efficace quand il s'agit d'aider les vieux ou les jeunes.
Tu n'interviens plus que pour nous faire la morale.... dommage! Et moi les curés.....
Comme tu es modérateur, si ce message ne te plait pas, tu peux l'effacer, ça changera pas ma journée. Et pour mémoire :
Désolé, Elmo, je "n'interviens" que quand j'ai une réelle compétence ou expérience à partager. C'est mon choix.
On est content quand un nouveau nous rejoint seulement lorsqu'il a montré patte blanche, a bien suivi la procédure d'introduction et fourni les informations obligatoires.
Mais le pauv'gars qui déboule avec son problème, trop content de trouver un forum francophone sur les anglaises, il peut être tenté de poser sa question, voir s'il a des réponses et dans un second temps, nous raconter sa vie quand la communication est établie. On n'est pas obligé de le shooter dès le debut, en lui présentant le fascicule à remplir comme à la préfecture et en faisant nos grosses blagues sur l'IA. Je trouve qu'on est de moins en moins cool et de moins en moins nombreux. Et oui, les jeunes vont vite avec leur smartphone et s'encombrent moins de la mise en forme. Et les moins jeunes sont parfois pas surper à l'aise avec les codes des forums et l'informatique en général. Pourtant on roule tous en anglaise classique et le site et le forum sont là pour qu'on s'entraide. Alors essayons d'être un peu plus aimable au premier abord.
Et si un nouveau ne vous revient pas, vous n'êtes pas obligé de répondre...