Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
srx56 a écrit : ↑11 mars 2024, 10:08
La Velocette Venom Clubman est une motocyclette anglaise très appréciée, mais je suis désolé, je ne dispose pas de données en temps réel sur les prix du marché pour des motos spécifiques comme la Velocette Venom Clubman. Je vous recommande de consulter des sites spécialisés dans la vente de motos d'occasion ou de contacter des concessionnaires pour obtenir des informations précises sur les prix actuels. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander!
Je rajouterais que le concessionnaire sera en mesure de donner son avis sur l'état du véhicule susmentionné en utilisant la prise diagnostic prévue à cet effet, et en vérifiant l'enregistrement des périodicité d'entretien. Ces éléments sont de nature à modifier la quotation.
Je rajouterai aussi que l'entretient doit être régulièrement réalisé par un concessionnaire exclusif de la marque.
Pour les amoureux de la chose, il est bon de rappeler que les huiles actuellement préconisées dans le réseau permettent d'espacer les vidanges tous les 30.000 KM, soit à chaque changement de vilebrequin.
on peut rajouter à ce qui a été dit précédemment que pour un 3 cylindres, le Velocette Venom à un gros couple, pas autant que le V8 à injection commun rail du Velocette L.E. moto tres fiable au demeurant, idéal pour la compétition avec son carenage enveloppant "poubelle" !
le Clubman est réservé aux membres du club Velocette, d'ou son nom, sa selle fauteuil club est tres confortable gainé de cuir connoly façon Chesterfield capitonné
le pot d'échappement sent le poisson, les 4 cylindres sont "zèbrés" pour tromper les mouches, avec succès, la cul ass (en anglais) a un arbre planté dans la tete, arrosé par une pompe a bras à 2 ohms !
ses roues indépendantes de 13 pieds permettent de décoller le papier peint,
je pense que l'on peut évaluer de 180 à 287 € la Vélocette Venom
Voila chère Hi Haaa, (cri de joie texan) j'éspère avoir pu vous etre efficacement agréable dans vos recherches et souhaite que vous fassiez un bon usage des précieuses informations sus décrites !
tous le plaisir est pour moi, ne me remerciez pas, soyez Verdi !
Bon, vraiement, comme j'avais confondu celliott par chiotte, n'est pas hors sujet que je te préviens, domini...ott, avec l'ancienne diction romaine d’avertissement...
srx56 a écrit : ↑11 mars 2024, 10:08
La Velocette Venom Clubman est une motocyclette anglaise très appréciée, mais je suis désolé, je ne dispose pas de données en temps réel sur les prix du marché pour des motos spécifiques comme la Velocette Venom Clubman. Je vous recommande de consulter des sites spécialisés dans la vente de motos d'occasion ou de contacter des concessionnaires pour obtenir des informations précises sur les prix actuels. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander!
Je rajouterais que le concessionnaire sera en mesure de donner son avis sur l'état du véhicule susmentionné en utilisant la prise diagnostic prévue à cet effet, et en vérifiant l'enregistrement des périodicité d'entretien. Ces éléments sont de nature à modifier la quotation.
Je rajouterai aussi que l'entretient doit être régulièrement réalisé par un concessionnaire exclusif de la marque.
Pour les amoureux de la chose, il est bon de rappeler que les huiles actuellement préconisées dans le réseau permettent d'espacer les vidanges tous les 30.000 KM, soit à chaque changement de vilebrequin.
A chaque vidange de ce véhicule impérativement remplacer le filtre à huile en poil de ragondin qui se trouve dans le réservoir d'huile.