Il faut mettre ton doigt à 1 ou 2 cms de la sortie, à l'arrière et sentir si ça souffle.... AU RALENTI, à moyen régime on ne sent déjà plus rien.
Si tu as un bon souffle régulier(de quoi éteindre une bougie), c'est bon. Si tu as un souffle foireux comme un pet à table, y a un problème.
J'ai eu ce problème de fuite (celle là et d'autresssss) à l'embase sur la T140 et HLM Racing m'a conseillé de débrancher tous les reniflards pour voir si ça améliorait les choses de débrider ainsi la mise à l'air. Bingo, j'ai roulé 50KMS comme ça et retour moteur sec. Après, j'ai remonté les différents mises à l'air comme il fallait et plus de fuites.
Le retour d'huile dans le réservoir n'a rien à voir avec ça.
Mais si ton retour d'huile est important de manière constante, c'est le symptôme d'une descente trop importante d'huile dans le bas moteur ... et c'est pas bon. Il faut que le retour d'huile se tarisse après 10' de rotation du moteur (ça devient une giclée d'huile périodique, pas continue)
Écrous d'embase cylindre T120R
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