Feminisme

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guyader

Re: Feminisme

Message non lu par guyader »

Comme l' on dit, tu es tombé en amour... 8)

A+,
Loïc.
Chine

Message non lu par Chine »

Pachi a écrit : 04 févr. 2025, 15:29 Bon, pour les Commando ou n'importe quelle moto anglaise je ne sais pas, mais quand j'avais la HD FLHT aux années 90 plus d'une fois quand je restait arrêté dans un feu qu'une jeune fille s'est montee sur la moto, une des fois l'une d'elles que je connaissais de vue sans me prevenir, par surprise et de maniere si décidée et vigoureuse s'est appuyée sur la plateforme du repose pied arrière pour prend d'impulse et sauter sur la selle comme une amazone que les deux sommes tombes par terre avec la moto..., et bon, maintenant je suis mariée avec elle! :roll:

PS: ...encore je ne sais pas si c'est plus une malédiction qu'une chance.
Pachi,j'espere que c'est ta première femme car si c'est la deuxième,tu peux dire: j'ai eu deux échecs dans ma vie,ma première femme m'a quitté et la deuxième est restée. :lol: :lol: :lol:
Pachi

Message non lu par Pachi »

Tout est relatif, contrairement a des autres copains qui ont du quitter les motos ou dont femmes leur ont quittés par faute de se résister a quitter leurs motos, ma femme les aime et toujours a respecte ma passion.
elmo

Message non lu par elmo »

Encore heureux... elle se jetterait sur toi, ferait tomber ta moto et ensuite elle te quitterait parce que tu aimes la moto????
Pachi

A notre jeunesse elle a préféré voyager avec moi a mon cote sur sa propre moto qu'aller de paquet. Pour moi c’était une magnifique époque parce qu'a mon avis 'il n'y a une chose plus désagréable et gênant pour un motard que porter a la selle du passager a un autre motard a qui tout le temps lui sera impossible se laisser aller et qui de parfois il va a te déséquilibrer parce qu'il ne pourra se contenir plus de tracer une courbe pareil a s'il est le pilote.

Bien vu, sur la publicite, les femmes n'ont l'air que d’être un tres beau paquet pour porter sur la moto..., (sauf Margaret Thatcher qui fait peur de lui tourner le dos malgré qu'elle n'emporte pas a la main une lourde pochette ni un parapluie avec une grosse poignée !), je ne dis plus, j'ai vraiment apprécie piloter seul ma moto en sachant que de ma cote est ma compagne sur sa propre moto.
carcaien

Message non lu par carcaien »

Ta raison rien de plus désagréable qu'un passager qui pilote à ta place . :twisted:
Pachi

Alors, ma femme est ce sorte de passager, mais bon, encore je ne lui tiens jamais en compte sa mauvaise habitude de piloter a ma place parce qu'encore pour moi, comme pilote, rien est plus agregable que quand elle me serre dans ses bras et presse sa poitrine contre mon dos pour me susurrer a l'oreille, ...de meme quand elle fait ça pour m'envoyer faire foutre! :lol: :lol:
elmo

Message non lu par elmo »

Pour Pachi.
Là , ça devient sérieux..... Made in France, monsieur!!!!!!
Image
Pachi

Oui un vraie icone!

Sur ma HD il s'est assis aussi Luz Casal a son époque rock, le rêve fait réalité! A l'epoque a part de mon vraie travail j'avais un travail nocturne de fin de semaine dans un théâtre qu’après de la dernière représentation continuait ouvert pour prendre une coupe avec les acteurs. Je connaissais des acteurs et des chantants comme a ses représentants. Un fois, comme ma HD était toujours juste garée a la porte du theatre son représentant est venu a me demander pour le propriétaire parce qu'e Luz devais faire un interview et chanter apres deux ou trois chansons dans l’émission ouverte sans codifier de Canal+, et quand je lui ai dit que c'etait a moi la representante ma propose de me payer si j'emportait la HD a le studio placé a la Torre Picasso, la moto devrait rester garée d'ans un coin de le studio et avant de finir son actuation je devais monter sur la moto et l'attendre, Luz aller a la moto, monter et moi démarrer avec un grand coup et bruyant coup de la poigne de l'accélérateur, et c'est tout, mais a la fin comme je ne donnais pas la taille j'ai du le prêter mon gilet avec les couleurs et les écussons a l'interviewer et c’était lui qui a la fin a fait ça, mais bon, Luz est adorable et elle m'avait donne un petit bise a la sortie de le studio et adieu je ne me souviens plus de toi. En tout cas une expérience merveilleuse pour moi a part de lucrative! peut etre un autre jour je vous raconte une petite histoire a 1993 avec Ornella Muti quand elle est venu a Madrid pour tourner le film "el amante bilingue", et comme il est venu Imanol Arias pour s’interposer en m'envoyer faire foutre! :lol: :lol: (Ah Ornella, quelle petite femme si adorable, gentille et tres sympathique qui a toujours un beau mot et une belle sourire pour tout le monde!

PS: mais sur ce de rester sérieux ce sera impossible..., quand je regarde un échappement pareil je ne peux pas éviter de penser qu'a mon époque moi et mes potes de MC avons l'habitude d'aller aux concentres HD et chopper avec des grains de maïs pour les jeter dans les échappements ascendants, après c’était tres drôle voir aux échappements lancer des pop-corn..., ou s'étouffer le moteur!
zerton

Message non lu par zerton »

Intéressante tranche de vie ! 8)
rickman

Message non lu par rickman »

Rétablissons la vérité ...
On voit bien ici , que jean pierre , a encore bien du mal à expurger de ses souvenirs , quelques frasques imaginaires d'une jeunesse bien lointaine... souhaitons lui bon rétablissement !

De conception médiocre et d'une fiabilité hasardeuse , cette marque , dite Norton , bien vite délaissée par une jeunesse avide d'espoir et de grands espaces ....a du se résoudre à faire appel à de pauvres bécassines , poitrinaires , au fessier protubérant pour tenter de freiner la courbe descendante des ventes...

quelle tristesse ! quelle misère !

mais alors Triumph , vont piailler les rancuniers ?

L présence de stars ? Pour une raison bien simple : triumph a voulu soutenir cette marque moribonde , apporter un peu de réconfort , lui montrer sa solidarité .......d'où ces quelques beautés qui ont su donner leur corps ...à leur marque préférée....triumph for ever

il est de notre devoir de rétablir la vérité

de l'hosqpice
slt et frat
yvanoff En ligne

Message non lu par yvanoff »

+++ :lol: :lol: :lol:
Pachi

rickman a écrit : 04 févr. 2025, 21:25 Rétablissons la vérité ...
On voit bien ici , que jean pierre , a encore bien du mal à expurger de ses souvenirs , quelques frasques imaginaires d'une jeunesse bien lointaine... souhaitons lui bon rétablissement !

De conception médiocre et d'une fiabilité hasardeuse , cette marque , dite Norton , bien vite délaissée par une jeunesse avide d'espoir et de grands espaces ....a du se résoudre à faire appel à de pauvres bécassines , poitrinaires , au fessier protubérant pour tenter de freiner la courbe descendante des ventes...

quelle tristesse ! quelle misère !

mais alors Triumph , vont piailler les rancuniers ?

L présence de stars ? Pour une raison bien simple : triumph a voulu soutenir cette marque moribonde , apporter un peu de réconfort , lui montrer sa solidarité .......d'où ces quelques beautés qui ont su donner leur corps ...à leur marque préférée....triumph for ever

il est de notre devoir de rétablir la vérité

de l'hosqpice
slt et frat
Dévastateur..., Norton dans le poulailler et Triumph dans le ciel!
Pachi

Image

PS: ... je ne sais pas comment interpréter le mot coureur dans cette pub!
gigi

Message non lu par gigi »

Image

Après , la boite pouvait plus payer les mannequins...voir la pellicule ..... :|
Répondre