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Re: Fastback 750

Publié : 21 févr. 2025, 14:13
par manx69
On voit des bleu sur le net. C’est d’origine?
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Re: Fastback 750

Publié : 21 févr. 2025, 15:44
par joe
manx69 a écrit : 21 févr. 2025, 14:13 On voit des bleu sur le net. C’est d’origine?
au début de ton post je t'ai mis les couleurs usine

Re: Fastback 750

Publié : 21 févr. 2025, 16:38
par manx69
Oui merci. Les bleues du net ne paraissent pas pailletées !!!

Re: Fastback 750

Publié : 25 févr. 2025, 08:01
par manx69
J’ai trouvé dans mes pieces un garde-boue arrière qui semble convenir. L’un de vous a t’il la longueur du garde boue arrière origine. Merci

Re: Fastback 750

Publié : 25 févr. 2025, 08:36
par Chine
Le garde boue fastback est 10 cms plus court que celui de la roadster,il suffit que tu compares les 2 tu seras fixé mais à mon avis si ce garde boue est peint en noir satiné , il y a des grandes chance qu,il provienne d'une fastback.
En espérant que tu aies acheté tout l'ensemble caches latéraux et support de plaque compris. 8)

Re: Fastback 750

Publié : 25 févr. 2025, 12:09
par manx69
Oui j’ai tout. C’est quoi la référence de la teinte grise argent des caches latéraux ? Merci

Re: Fastback 750

Publié : 25 févr. 2025, 21:20
par manx69
Un truc qui me perturbe le réservoir que j’ai est en fibre et les filetages pour les robinets sont en 16 .donc j’ai des raccords en laiton que je doit visser dans le réservoir pour y viser les robinets.. j’ai peur pour l’étanchéité entre ces raccords laiton et le réservoir !!!!
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Re: Fastback 750

Publié : 25 févr. 2025, 21:43
par elmo
Pas de peur à avoir. Utilise Bardhal "étanchéité filetage". Ca résiste aux hydrocarbures. T'en mets sur le filetage mâle, tu le visses, c'est étanche. Tout de suite.
Ca met 1/2 à devenir dur et ça reste démontable sans problème.
Je n'utilise que ça pour TOUS mes raccords de robinets d'essence, j'en ai 3, aucune fuite et ça vieillit parfaitement bien.

https://www.norauto.fr/p/joint-filetage ... 79237.html